Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Les challenges 2007.

Démarré par Sebkos, 30 Janvier 2007 à 19:41:52

« précédent - suivant »

Sebkos

Comme vous le savez, suite aux hack, certains challenges 2006 on sautés, alors la question est de savoir si nous devons remettre tout à zéro et repartir pour une édition 2007 toute neuve, sachant que 2006 aura été tronqué de pas mal de challenges, ou de continuer pour faire une édition 2006/2007...

A vous de choisir, car je sais pas trop quoi faire... :unsure:

Aligarion

Oui, moi, ça m'intéresse que les scores soient remis à zéro. :))

Remarque, un site dédié au sauciflard sec, ça m'intéresse aussi. (mdr)

TJMK

J'ai aussi voté pour les remettre à zéro, malgré le fait que le challenge 2006 ait été "tronqué" à cause du hack.  :wink:

Et j'aime pas le saucisson sec, je préfère le paté de foie.  (crazy)

Frog

Perso je m'en fous mais autant redémarrer sur une nouvelle édition clean pour cette année. Et puis ca relance un peu le jeu de repartir à zéro.

Autrement je préfèrerais un site sur le fromage ou les vins... remarque ou le pain... avec ca : fromage+vin+baguette= image bien franchouillard mais c'est bien bon :)

Lio

comme signalé dans le fil sur vroom, je suis POUR la remise a zero des scores.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sigfrodi

J'ai répondu que je préférerai un site sur le saucisson sec (ou bien sur les curly) mais bon...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Thes

Et moi un site sur les "3D" mhmm mignons petits biscuits apéritif !!!

J'ai voté oui, RAZ des scores pour cette nouvelle année !  :devil:

Death Adder

De toute façon, je préférais un site sur le saucisson sec!! :-P :9

Human Ktulu

Hé bien il y en a des amateurs de saucissons !!!  (mdr)
Pour ma part j'ai voter non mais bon ce n'est pas éxtremement important ...

Sebkos

Bon, vu que les résultats tendent plutôt vers la remise à zéro des scores, je vais remettre le tout à zéro! Et je vais lancer le nouveau challenge ce soir!!!
Un indice? B.B    (danse) (ouf)
J'espère que ce challenge va motiver les participants!  8-)

Sinon, bravo alors à LIO qui remporte de peu face à Dan, la saison 2006 !!!  (amis) :flower: (saute)

Dan

Citation de: Sebkos le 01 Février 2007 à 18:48:45

Sinon, bravo alors à LIO qui remporte de peu face à Dan, la saison 2006 !!!  (amis) :flower: (saute)

Ma vengeance sera terrible !