Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Je suis nouveau sur Insert Disk 2

Démarré par stilgar, 22 Avril 2007 à 09:23:12

« précédent - suivant »

stilgar

Salut !

Je viens d arriver chez vous :))

Vous connaissez peut etre mon pseudo puis ce que je suis inscris aussi sur le forum de titan

J ai 32 ans , fan de l amiga depuis 1991 , année d achat de cette superbe machine

Que dire de plus , sinon que je préfère jouer sur une vrai machine ; beaucoup moins en émulation

Bonne appétit , bonjour ! (comme le dit Delarue  :)) )

@+

Human Ktulu

A ben quand même, on ne t'attendait plus !!! (mdr) j'déconne, heureux de te retrouver et bienvenue dans l'antre du Pirate Zombie retraité :-P
(amis)

Frog

Salut à toi Stilgar (saute)

bienvenue sur ID2 !!

Sebkos

Nostalgia

Bienvenue à toi l'amis !

Vive l'Amiga !

Herk

dlfrsilver

Ami stilgar, leve ton verreuhh et surtout ne le renverse pas !  (amis)

TJMK

Salut salut ! Et bienvenue sur ID2 !  8-)

Effectivement, tous ceux qui traine sur le forum de TITAN te connaissent !  ^_^ En espérant que tu te plaira aussi ici !  :wink:

Human Ktulu

Citation de: TJMK le 24 Avril 2007 à 18:22:51
Effectivement, tous ceux qui traine sur le forum de TITAN te connaissent !  ^_^ En espérant que tu te plaira aussi ici !  :wink:

Oui à part trainer il n'y a plus grand chose a faire ... dommage, j'étais parvenu 1er posteur !!!  :lol:
J'ai vu aussi que herk en a un peu marre de trainer sur micro-story, mais là c'est ma faute !  (mdr)

Nostalgia

(saute) Hello ! (saute)

Thes

Tiens !!!! l'ancien  (amis) !

Bienvenu Stilgar  ;o)