Et oui, Insert Disk 2 souffle déjà sa deuxième bougie... ^_^
Que le temps passe vite quand même! Il a ouvert ses portes le 17 Août 2003 dans une première version tout en html ... :rolleyes: et deux après, ID2 a une équipe complète et compétente, des membres actifs sur le forum... et une refonte totale en php (merci Sig' :kiss: )
Merci à vous tous, car c'est grâce à vous qu'ID2 souffle sa deuxième bougie aujourd'hui...(amis) :flower: :kiss:
Citation de: sebkosMerci à vous tous, car c'est grâce à vous qu'ID2 souffle sa deuxième bougie aujourd'hui...(amis) :flower: :kiss:
Merci à toi, c'est toujours un plaisir de venir sur ID2 ou sur le forum, car on y est comme chez soi.... :wub: :flower: :)( (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) ^_^
:blink:
Déjà deux ans !!!
J'y crois pas ... Le temps passe à une vitesse ! :lol:
Deux ans que je supporte Seb', quel calvaire ... :))
Hé hé bon anniv au fils ainé de Seb :P
^_^
Un anniversaire de projet ca se fête en effet !!! :P
Merci a toute la team pour tous ca ! :wub:
qui c'est qui régale ? j'ai bu tout seul comme un radin pour mes deux ans de présence sur Emu la Nova ,tant qu'a faire autant continuer ici,se sera une petite bouteille (euh magnum) de champagne pour moi ,merci c'est sympa .félicitations a ID2 et je vous souhaite une longue vie avec l'espoir que ness62 puisse encore rester longtemps parmis vous ,ben ouai quoi vous êtes sympa .
Ness va réussir à se faire une cyrhose en 2 jours (mdr) (mdr)
Bon aller Ness62, on va fêter ça tous ensemble, et après tu nous raconteras des histoires de "dans le temps" :P
Allez hop je fais le barman !! On commence par l'apéro bien sûr!
(http://www.osalo.net/images/prod_pics/225/e/225577.jpg)(http://www.allodeleau.com/photos/aper001P.jpg)(http://www.allodeleau.com/photos/aper059P.jpg)(http://www.allodeleau.com/photos/aper015P.jpg)(http://www.allodeleau.com/photos/aper004P.jpg)
(http://images.google.fr/images?q=tbn:q68Sv8q7BZUJ:www.swirepacific.com/media/gallery/beverages/download/cokecan.jpg)(http://images.google.fr/images?q=tbn:AEXZv_PFP_IJ:www.eurohope.com/kio/archives/orangina01.jpg)
(http://www.procter.se/tummar/pringles/pringle5_tumme.jpg)
Qu'est ce que je vous sert?
Y a 2 intrus là :
(http://images.google.fr/images?q=tbn:q68Sv8q7BZUJ:www.swirepacific.com/media/gallery/beverages/download/cokecan.jpg)(http://images.google.fr/images?q=tbn:AEXZv_PFP_IJ:www.eurohope.com/kio/archives/orangina01.jpg)
:lol:
Citation de: SigfrodiY a 2 intrus là :


:lol:
Faut penser à ceux qui conduisent .... :lol:
Bon moi comme je suis chez moi, ça sera un Jack Daniels !!
*Me sert en cachette* :))
Citation de: sebkos
Faut penser à ceux qui conduisent .... :lol:
Bon moi comme je suis chez moi, ça sera un Jack Daniels !!
*Me sert en cachette* :))
Joyeux Anniversaire à ce Magnigique Site dédié au Super Amiga !!!!! :lol:
Pour moi c un Champomy siouplé !!!! :))
il é ou le gatou ? :((
(saute) Vive ID2 !!!!!!!! (saute)
moi aussi je conduis c'est pour çà que je vais prendre un coca dans le whisky,puis un tiot ricard avec très peu d'eau et un gros glaçon
bah je suis pas trop gourmand mais un petit CRUZ et un tiot martini avec une rondelle de citron se serait bien .Pour finir un bon café italien très corsé avec un calva tout aussi corsé , puis çà ira impec.Manque plus qu'un feu d'artifice et finir tout çà comme des chef en boite de nuit.
Citation de: ness62moi aussi je conduis c'est pour çà que je vais prendre un coca dans le whisky,puis un tiot ricard avec très peu d'eau et un gros glaçon
bah je suis pas trop gourmand mais un petit CRUZ et un tiot martini avec une rondelle de citron se serait bien .Pour finir un bon café italien très corsé avec un calva tout aussi corsé , puis çà ira impec.Manque plus qu'un feu d'artifice et finir tout çà comme des chef en boite de nuit.
:lol:
Allez c'est parti !!!
Séance de jonglage avec les bouteilles et les verresHoula, y'a faillit n'avoir la boulette là, euh je débute hein ...Voilà, Mr Ness62 vos boissons sont prêtes ! J'ai bien évidemment reservez le comptoir pour celles-ci... Reste un de peu place pour le coude quand même!! ;)
Et un Champomy( (sick) ) pour Leo, UN!
Alors, alors, je suis chaud là! Au suivant! :))
bon anniversaire :flower: et puis :kiss:
grace a ce site, j ai (enfin) trouvé des challengers !
Lio
KI C KI A MI 2 LO DANS MON VERRE hic hic . Seb c toi le chef du bar faut pas déconné là .SIG tu as mis mon maillot de corp en guise de caleçon ,arrete de boire. :P
Citation de: ness62KI C KI A MI 2 LO DANS MON VERRE hic hic . Seb c toi le chef du bar faut pas déconné là .SIG tu as mis mon maillot de corp en guise de caleçon ,arrete de boire. :P
Euh Ness... je crois que c'est ton string léopard que Sig' t'a piqué... :o
Pour l'eau dans ton verre... c'était sûrement ton Pastis ça ... :lol:
MDr je fais 120 kg ,te dis pas le string . Human!!!! c'est pas ton pantalon que tu viens de mettre, mais c'est mes chaussettes ,il est encore plus bourré que moi pffffffffff .
Citation de: sebkosPour l'eau dans ton verre... c'était sûrement ton Pastis ça ... :lol:
Jamais d'eau dans le pastis malheureux! Sec le Pastis, à la rigueur avec un peu de Vodka dedans s'il est trop doux... :P Tiens je vais reprendre un peu de cette excellente Zobruwka moaaaa.... (crazy)
Oulahahaha... TJiiiiiiiii, arrêééééétes de tourner comme ça, ça fait boum boum dans ma tête aprèèèèèès...
(sick)
Noyeux zaniversaire ID2 !!!!!!
Merci à tous pour votre dynamisme !!!!
Ze veux un 'tipunch !!!!!! Bien secoué et pas frappé (mdr)
ou alors un grog Seb ^^
Sebkos, depuis son comptoire, jette un coup d'oeil furtif dans la salle, et remarque qu'ils sont tous à terre, leurs doux ronflements résonnent dans tout les coins de la pièce...
Bon, c'est pas le tout moi, la vaiselle, le ravitaillement, le rangement (pfiou y'a des fringues partout), et hop on remet ça ce soir !!
DEUX ANS = DEUX BOUGIES = DEUX JOURS = DEUX CUITES :9
ID2 on t'aiiiiiimmmmmmmmeeeeeee
T'es notre site à nous il fait bon vivre chez toi, avec ton look, tes tests, tes jeux amiga complets qui ravissent nos visiteurs ^^
ah tu es une pure bénédiction ^^
(amis)
Après une fonction "lire les messages non lus" un peu capricieuse, je tombe là dessus !
Bravo à tous ! vive les 3 ans qui arrivent bientôt !
Et une amiga-ID2 bouffe partie ça vous interesserai ;o) ?
hé why not ^^
Citation de: Thes le 30 Juin 2006 à 21:34:55
(amis)
Après une fonction "lire les messages non lus" un peu capricieuse, je tombe là dessus !
Bravo à tous ! vive les 3 ans qui arrivent bientôt !
Si tu n'es pas revenu depuis la mise en place du nouveau forum, c'est normal. Ca doit être rentré dans l'ordre par la suite ;)
Citation de: Thes le 30 Juin 2006 à 21:34:55
(amis)
Et une amiga-ID2 bouffe partie ça vous interesserai ;o) ?
Voui pourquoi pas, mais faudrait trouver un endroit qui arrange tout le monde! (amis)
Malin, beaucoup de migateux sont dans la moitié nord de la France :lol:
Citation de: Sebkos le 01 Juillet 2006 à 19:33:12
Voui pourquoi pas, mais faudrait trouver un endroit qui arrange tout le monde! (amis)
Ahhh c'est vraiment sympa de nous inviter chez toi Seb' .... Si si !
Allez ! Tout le monde chez Seb' ! En plus il a son placard rempli de Choco-BN !!! :lol:
Ma copine est très intéresée par les choco-BN...
Alors moi je me retrouve à Lyon l'année prochaine, du coup le trajet jusqu'à Paris me coûterait plus cher, surtout avec cette fois un loyer étudiant...
(saute) (saute) (saute)
Dommage que ce soit un peu loin !! :((
Pour info, et ceux que ca interesse, le bô Jimmy est né avec un nombre incalculables de chocos BN également !!! (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Y'aurait peut-être moyen de faire quelque chose quand même. Ca serait sympa de se faire une petite "PARTY" comme à la bonne époque !! :roll:
INSERT DISK 2 PARTY - INSERT DISK 2 PARTY - INSERT DISK 2 PARTY - INSERT DISK 2 PARTY-
[/size]
En ce qui me concerne, je suis sur DIJON (pas très loin). :-P
Faudrait peut-être déjà faire le tour des Amigaistes, pour savoir qui est où, non ?? :))
Perso je suis sur la seine et marne ^^.
Et d'ailleurs, pourquoi pas se lancer un truc style louer une salle des fetes, et chacun amène son matos et on s'éclate comme des dingos ?
Citation de: dlfrsilver le 10 Juillet 2006 à 18:04:47
Perso je suis sur la seine et marne ^^.
Et d'ailleurs, pourquoi pas se lancer un truc style louer une salle des fetes, et chacun amène son matos et on s'éclate comme des dingos ?
Le Matos de "l'époque" :blink: Mon Dieu ! :wacko: Dans quel état il est !! :unsure:
(saute) Mais pourquoi pas ? (amis) (saute)
Citation de: dlfrsilver le 10 Juillet 2006 à 18:04:47
Et d'ailleurs, pourquoi pas se lancer un truc style louer une salle des fetes, et chacun amène son matos et on s'éclate comme des dingos ?
:blink:
Trouver un point de chute qui intéresserait tout le monde .... Arriver à se libérer le même jour ... Prévoir un semi-remorque rempli de Choco-BN .... Ca risque de pas être évident d'organiser ça ... :lol:
...bein en s'y prenant 1 an à l'avance, je suis sûr que tu peux faire un peu de place pour nous tous TJ dans ton nouvel appart ???
Sinon, je pense aller faire un tour à l'Alchimie 6 qui se tiendra les 21,22,23 Octobre à Tain l'Hermitage : http://www.amiga2.free.fr/, un rdv à ne pas manquer (saute) !!!
Veinard, tu prendras pleins de photos hein! :))
Il est possible que j'y fasse un tour avec funfox, mais il n'y a rien de sûr (pleure)
J'dirais pas non pour l'Alchimie, mais c'est beauuuuuuuuuucoup trop loin de chez moi .... (pleure)
Thes, j'espère que tu prendras un maximum de photos et que tu nous fera un bon p'tit dossier ! ^_^
Allez donc sur le site de l'assoc triple A, c'est imré antal (lui même) le photographe officiel ^^
Vous savez quoi, on a oublier de faire souffler la troisième bougie ... ID2 a eu 3 ans au mois d'aout ... (oops)
ID2 RULEZZZZ !! (ouf)
CHAMPAGNE :)) !
Et que pleuvent les D7 et autres cartes accélératrices pour nos 1200 (crazy) !!!
Citation de: Thes le 08 Octobre 2006 à 00:15:06
CHAMPAGNE !
Et que pleuvent les D7 et autres carte accélératrices pour nos 1200 (crazy) !!!
champomy, hérétique !!!!! (saute) 8-) (saute)
:blink:
Me dis pas qu'on à loupé l'anniversaire d'ID2 !!!!
Ca veut dire qu'on à loupé l'apéro d'anniversaire !!! (aa)
Je m'en remettrais jamais ...
je savais pas qu'insertdisk2 avait ouvert chez les fritz : http://www.insertdisk2.de/
je prefere de loin celui ci, y a pas photo
:roll:
Et ça cause de quoi ce site ? Parlant pas un seul mot d'allemand ... :lol:
en tous, il a pas l'air tres interessant. (baston)
...j'ai remarqué qu'il existait un blog portant le nom "Isert Disc 2"... :huh:
Finalement, c'est plutot signe de notoriété pour ID2 :lol: !
Ben INSERT DISK 2 a soufflé sa septième bougie au mois d'aout... en toute discrétion... :o
7 ans déjà ... j'en ai les larmes aux yeux ... :((
La première news d'ID2 :
17/08/2003
1 > Et voilà, c'est fait, InsertDisk2 ouvre ses portes et vous fait découvrir, ou re-découvrir les jeux d'une époque où le plaisir et le challenge se réunissait autour d'un immortel Amiga. Alors, préparez-vous à un retour dans le temps, et quel temps !!
Vous y retrouverez, des tests de jeux, les astuces et soluces pour vos jeux préférés, ainsi que des Adf, le tout dans un cadre... disons Workbenchiens ;o)
Sebkos
Le temps passe ... (aa)
Le temps passe...mais les souvenirs du bon vieux temps de l'Amiga restent !
Longue vie à ce site :)
bon zanni ID2 (saute)
Pour les 13 ans d'ID2 on n'a rien fait, mais pour ses 15 ans, on se prépare quelque chose ? cheers burp
13 ans ... :rolleyes:
Citation de: TJMK le 16 Janvier 2017 à 16:13:00
Pour les 13 ans d'ID2 on n'a rien fait, mais pour ses 15 ans, on se prépare quelque chose ? cheers burp
13 ans ... :rolleyes:
Une ID2 Party ? :o
Citation de: Sebkos le 16 Janvier 2017 à 17:17:12
Une ID2 Party ? :o
Obligé !!!! (amis) cheers (saute)
Et c'est toi qui ferait le voyage ou c'est nous ? :o
Coucou ! (snooz)
Je suis ébahi que ce projet ai aussi bien tenu danq le temps, toutes mes félicitations aux passionnés qui l'ont fait vivre tout ce temps ...
Citation de: Human Ktulu le 31 Octobre 2017 à 20:39:54
Coucou ! (snooz)
Je suis ébahi que ce projet ai aussi bien tenu danq le temps, toutes mes félicitations aux passionnés qui l'ont fait vivre tout ce temps ...
Coucou HK, ça me fait super plaisir de te revoir parmi nous !!!! (amis)
On essaye de rendre honneur à l'Amiga à travers ID2, même si j'ai pas l'impression que ça passionne la foule ... On est toujours là...
Tiens? J'avais pas vu le nouveau forum. Mais ça fait un moment que j'avais décroché.
TENEZ pour vous tous :
(https://forums.launchbox-app.com/uploads/monthly_2017_06/5932fb9d9175a_AtariST.png.0ddac60c208be7b431b8c36a00081ace.png)
ET PUIS CA AUSSI
(http://www.classiccmp.org/dunfield/atarist/h/520kbd.jpg)
Ca ça fait du bien (g4) (je sors)
Citation de: Death Adder le 31 Décembre 2017 à 17:41:42
Tiens? J'avais pas vu le nouveau forum. Mais ça fait un moment que j'avais décroché.
TENEZ pour vous tous :
(https://forums.launchbox-app.com/uploads/monthly_2017_06/5932fb9d9175a_AtariST.png.0ddac60c208be7b431b8c36a00081ace.png)
ET PUIS CA AUSSI
(http://www.classiccmp.org/dunfield/atarist/h/520kbd.jpg)
Ca ça fait du bien (g4) (je sors)
(mdr)
Ca fait super plaisir que tu passes nous faire un petit coucou ! (amis)
Je vois que tu as toujours des gouts de chiottes !!!! (pff) :9 :devil:
Amigaaa Rulezzzzz (saute)
(amis)
en plus c'est un qwerty, elle est quand même belle cette petite abeille du TOS ;)
Oh un Death Adder ! (w00t)
Ça fait plaisir de voir un membre historique d'ID2 venir nous faire un p'tit coucou ! (amis)
Je savais bien que mon message ferait ressortir les derniers survivants de ce forum de leur tanières bien trop tranquilles (snooz).
J'ai bien envie de vous troller encore un peu sur le forum (nain) histoire de voir si vous avez encore quelques disquettes de réserve à opposer au Grand ST.
Je vais donc tacher de secouer un peu les derniers survivants histoire de vous faire revenir un peu sur Terre. Vos vacances sont TERMINEES :devil:
Tiens? Outre SEBKOS qui tient la boutique avec son indécrottable avatar de LeCHUCK, TJMK est toujours là et a changé d'avatar. Je l'ai quitté avec celui de WARCRAFT et il revient avec Dragon Ball?? C'est pas bien ça TJMK, c'est pas bien du tout!
Euh par contre FROG ça me dit rien... désolé
Allez je vais sortir tout de suite un GROS dossier!
Voici une interview fictive faite par moi-même mais les citations sont exactes. Saurez-vous dire de qui il s'agit? (des BIIIIPPP ont été rajoutés!!!!)
DEATH : alors présente-nous ta vrai personnalité à tous ceux d'INSERT DISK 2 mon petit :
CitationJe m'présente, je m'appelle BIIIIPPP, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé-é !
Certains ici me connaissent, d'autres pas. A ces personnes, je n'ai qu'un seul mot à leur dire : table.
DEATH : Alors BIIIIPPP quel est ton ordinateur préféré, c'est l'Amiga bien sur?
CitationOulàlà, l'Amstrad ... Cet ordinateur tiens une place particulère dans mon coeur : pas la meilleur machine (loin de là), et pourtant, des jeux déments ont vu le jour dessus ...
Je me souviens de mes parties de SRAM et SRAM 2, jeux d'aventures fait par des français, y'avait aussi le fabuleux HEAD OVER HEELS, le magnifique RAINBOW ISLAND ou encore le géniallissime BILLY LA BANLIEU 2 ! Et l'Amiga c'est caca.
Non, vraiment, j'adore cet oridnateur, et y'a beaucoup trop de jeux qui m'ont marqué sur ce micro pour que je puisse tous les citer ...
Arf, RENEGADE, AFTER BURNER, RYGAR, GRYZOR, TURRICAN, DYNAMITE DUX ... Non, j'arrête ...
Et y'a ausi SUPER WONDER BOY, WEC LE MANS, BATMAN THE CAPED CRUSADER, SABOTEUR ... Ok, promis, j'arrête ...
(la citation est presque exacte mais une erreur est toujours possible :devil:!)
DEATH : Tu aimes l'Amstrad et l'Amiga c'est ça? Mais tu n'es donc pas un être humain normal non?
CitationLe pire c'est que j'en suis fier ... -_- Par contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ...
DEATH : voudrais-tu déclarer quelque chose à tous ceux qui aiment l'Amiga?
CitationEt vive l'Amiga OS4 sur un Atari 520 ST ! Mais qu'est ce que je raconte moi !
DEATH : et si je te dis que l'Amiga c'est caca tu dis quoi?
CitationAh là, je dois avouer que je suis de l'avis de DeathAdder
DEATH : que penses tu de la communauté des Amigays sur INSERT DISK 2? :
CitationVoilà, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à visiter ce site ... Pitoyable ...
DEATH : donc qu'as-tu pensé de mon interview sur toi et le monde des Amigays qui peuplent ce forum INSERT DISK 2?
CitationCa s'appelle une éloge ce qu'il vient de faire ! Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires ... Même si je ne fais pas parti DU TOUT du site
TOUTES LES CITATIONS SONT EXACTES et il s'agit de la même personne qui est sur ce forum! Alors qui est-ce? (girl_angel)
C'est pas moi !! (ouf)
C'est pas toi Sebkos effectivement. Par contre notre modérateur mystère d'INSERT DISK 2 hésite à assumer là. Ah zut je commence à vendre la mèche :wink:
Hey mais c'est moi ! :))
Quelle prose remarquable ... (fleurs)
Et t'as scruté tous mes messages depuis le début ? :blink: Tu ... Tu m'fais peur mon p'tit Death ... (fuir)
Oui c'est toi effectivement :9
Tu peux chercher sur INSERT DISK2 tu ne trouveras aucun de ces messages. Ils sont ailleurs sur un autre forum (play) (news)
Et puis y a rien d'extraordinaire à retrouver d'anciens messages par contre il y en a certains qui sont...étranges :
CitationPar contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ...
Je suis tombé sur celui-là et...tu m'fais peur mon grand TJMK (sos) (crazy) (sarcastic) (mdr)
Mais bon à cette époque tu jouais encore sur Amiga mais aujourd'hui tu es...guéri non? :devil:
Citation de: Death Adder le 10 Janvier 2018 à 18:30:09
Mais bon à cette époque tu jouais encore sur Amiga mais aujourd'hui tu es...guéri non? :devil:
Non, ça s'est même aggravé, j'ai eu en don deux Atari ST ! :blink: (sick)
Insert Disk 2 a 15 ans aujourd'hui !!!! (http://www.insertdisk2.com/news/insert-disk-2-a-15-ans-aujourd-hui)
(anniv)
C'est la fête
(anniv) (anniv) 3rd 2nd (welcome2) (welcome2) (ouf2) (perso) (perso) (perso) (perso)
Ca se fête ca 15 ans !!
Allez je pête l'apitbul
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/mini_180817103821784252.jpg) (https://www.casimages.com/i/180817103821784252.jpg.html)
et le gateau vegan
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/mini_180817103316564984.jpg) (https://www.casimages.com/i/180817103316564984.jpg.html)
Il va être content le garcon de 15 ans ! T'imagine 15 ans !!
joyeux anniversaire et longue vie à Insert Disk 2
(https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/909209/76b98b36-3fed-4a10-bd1c-0336ddee6bac/orig)
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire et longue vie à insertdisk2.com (saute)
Ok on est donc 5 sur le forum waouhhh (suicide)
Citation de: Death Adder le 19 Août 2018 à 10:49:30
Ok on est donc 5 sur le forum waouhhh (suicide)
Ca fait moins de bouteilles de champagne a acheter ... burp (doofywave)
Champagne ? Fallait le dire tout de suite, j'arrive !! (amis)
J'espère qu'il reste encore du gâteau... (crazy)
Euh ... Il reste une chouquette ... :unsure: