C'est facile de formater une disquette Amiga avec un logiciel Xcopy : cela prend une minute maximum mais le Doc de Gamopat se complique la vie et ose critiquer le Workbench
http://www.gamopat.com/article-flash-back-formater-une-disquette-amiga-la-mission-70809515.html (http://www.gamopat.com/article-flash-back-formater-une-disquette-amiga-la-mission-70809515.html)
mouais peut être un PRO-Atari, va savoir avec quoi il formate ses disquettes sur ST.
Si le but de son article était j'utilise le système pour formater de vieille disquette avec des R/W dessus il a réussi sinon je vois pas trop.
Mouais mouais, je suis du même avis que Frog...
Sans compter que c'est un gros c..
meme avec le workbench/Shell c'est simple
faut vraiment être une burne pour pas réussir ça (negative)
c'te torche ! à ce niveau de Conneritude, ce gars là faut le mettre sous verre (crazy)
devrait le donner son Amiga, y a des necessiteux dans le besoin
CitationEn fait l'Amiga OS c'est le seul système d'exploitation de la planète où tu cherches la poubelle
c'est vrai qu'avec l'Atari, l'avantage c'est que la poubelle elle a un clavier...
ce que je trouve surtout dingue c'est que de nos jours, il existe encore des gens pour critiquer l'Amiga et alimenter le gueguerre Atari/Amiga... les 2 ont perdus malheureusement.
Ayant eu un ST et un Amiga j'ai été très content des 2, l'esprit de la communauté des 2 machines étaient différentes même si elles étaient assez proches dans l'esprit.
La chose qu'il faut reconnaitre c'est que la commande format de l'ATARI fait parti du TOS contrairement à l'Amiga ou beaucoup de commande sont stockés sur les disquettes du workbench.