Et oui, il y a en encore qui développent des jeux sur Amiga :
http://www.underground-arcade.com/Projects.php
Ils ont l'air vraiment très chouette visuellement !!
Bravo les gars surtout si ils arrivent à mettre leur project à terme !!
Un autre bon jeu pour Amiga 1200 réalisé par Ralph Le Gall et Nori Khiat est en cours de développement :
http://aminet.net/package/game/demo/SPB_PRV
http://eab.abime.net/showthread.php?t=32502
TRES joli graphiquement !
Dommage qu'on est pas eu plus de petit bijou comme ca au temps commercial de l'Amiga !
Ca manquait des jeux avec un bon feeling arcade. C'est un peu comme Banshee, pas mal du tout techniquement et niveau rendu mais arrivé bien tard sur le marché idem pour Mega Typhoon.
Le plus important, c'est que ces projets qui mettent l'eau à la bouche ne tournent pas en eau de boudin (arrêter en plein milieu de développement et basta, plus de nouvelles). Prions :))
ouep ces deux petits jeux me plaisent bien (saute)
C'est très intéressant en effet ! (w00t)
Quelqu'un a essayé la preview de "Super Pumpkin Bros" (j'ai a dépoussièrer mes Migas lol) ?
Bah sous WinUAE il fonctionne très bien. Marrant ce jeu, il faut activer des switchs. Mais il y a des crocos hideux qui barrent la route (ils marchent et font des roulades), on peut les immobiliser en leur ballancant des tomates jusqu'a qu'ils en ont ras-la-gueule. Une fois englués, ils sont inoffensifs.
L'aspect graphique est prometteur, pour les sons c'est trop tot pour juger.
Un cadeau de début d'année : http://eab.abime.net/showthread.php?p=494563#post494563
tiens tiens interessant :))