Auteur Sujet: Actualités Xbox One  (Lu 33207 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #225 le: 25 avril 2021 à 10:00:44 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #226 le: 29 avril 2021 à 18:16:32 »
Citer
En attaquant le marché avec un casque à 500€ complètement pensé pour les utilisateurs Xbox, Bang & Olufsen se place sur un créneau inédit, à savoir celui du gamer fortuné cherchant un produit plutôt luxueux à connecter à sa console, mais avec toutes les fonctions modernes. Le Portal n’en met d’ailleurs pas plein la vue au déballage et brille surtout par une certaine sobriété qui n’est pas sans rappeler la légendaire Renault 5 Baccara. Voyez plutôt : du cuir pour l'intérieur des oreillettes et le dessus de l’arceau, tissu qualitatif au contact du crâne et dans les oreillettes, plaques et tiges en aluminium légèrement brossé. Seul le châssis de chaque oreillette, avec l’ensemble des boutons, nous laisse en contact avec du plastique, sans que sa finition ne gâche le moins du monde l’impression générale de qualité qui s’en dégage. Le Portal est un très beau casque, qui ne se cache derrière aucun artifice, aucun effet à LEDs. Et si nous n’avons pu avoir que le modèle “Grey Mist” entre les mains, alors que des versions noire ou marine existent, notez que sa couleur réelle est plus proche du beige que les photos du fabricant ne le laissent paraître.

https://www.jeuxvideo.com/news/1398221/test-du-casque-gaming-bang-olufsen-beoplay-portal-le-haut-de-gamme-xbox-series-en-a-t-il-dans-le-ventre.htm

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #227 le: 01 juin 2021 à 19:31:22 »
Le jeu complet Tell me Why (3 chapitres) est gratuit pendant 30 jours sur Xbox One et PC (aucun abonnement requis pour le télécharger gratuitement) : https://www.xboxygen.com/News/36870-Tell-Me-Why-est-gratuit-sur-Xbox-jusque-fin-juin-profitez-en-pour-le-telecharger

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #228 le: 29 juin 2021 à 19:18:35 »
Pour les fans de Gauntlet et de Defender, la compilation Midway Arcade Origins est offert en propriété aux abonnés Xbox Gold en juillet 2021 : https://www.jeuxvideo.com/news/1431413/xbox-games-with-gold-les-jeux-gratuits-du-mois-de-juillet-2021.htm

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #229 le: 10 juillet 2021 à 07:58:53 »
Le jeu vidéo Space Jam, qui accompagne la sortie du nouveau film Space Jam, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs Xbox à partir du 15 juillet 2021 :

Citer
“Space Jam : Nouvelle Ère” sortira au cinéma le 14 juillet et je suis très heureuse de vous présenter les projets de Xbox et Warner Bros. Pictures pour célébrer la sortie du film ainsi que le jeu vidéo inspiré du long-métrage. Nous vous donnons également aujourd’hui des nouvelles des ateliers de code de Microsoft et de trois nouvelles Manettes sans fil Xbox. Mais avant tout cela, laissez-moi vous en dire plus sur le jeu, inspiré du film et par les fans : Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu.


Les Tunes passent à l’action dans Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu

En décembre dernier, Xbox, LeBron James et Bugs Bunny (en voilà une dream team !) ont invité les fans à soumettre leurs idées pour un jeu inspiré de “Space Jam : Nouvelle Ère”. Nous vous présentons aujourd’hui le logo du titre, des artworks des personnages et des images de gameplay, que vous pouvez retrouver dans la nouvelle bande-annonce.


Nous avons reçu une myriade de suggestions, des quatre coins du monde, et nombre d’entre elles étaient vraiment très convaincantes. Il a été dur de prendre une décision. Pour créer le jeu, nous avons fusionné les idées de deux joueurs : le gagnant de notre compétition junior, Narayan, originaire d’Inde, et le gagnant de notre compétition adultes, Ricky, des États-Unis. Xbox et Warner Bros. ont été séduits par la perspective d’un beat’em up à l’ancienne suggérée par Ricky et les mécaniques du jeu viennent des idées de Narayan. Le jeu s’inspire du film à venir et rend hommage à la fois à ses personnages et à la culture Toon en général, tout en rappelant les classiques de l’arcade des années 90.


Dans Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu, vous retrouverez Bugs Bunny et Lola Bunny ainsi que la nouvelle recrue de leur équipe, LeBron James, prêts à affronter leurs rivaux de la Goon Squad dans un beat’em up de basketball un peu fou. Une intelligence artificielle émancipée nommée Al G. Rhythm a piégé nos héros dans le serveur de Warner Bros. et leurs chances de s’échapper sont maigres. La Tune Squad de nos amis devra affronter une armée virtuelle créée par Al G. tout en cherchant les quatre parties du « Legacy Code » qui leur permettra de trouver la cachette du grand méchant de l’histoire. Al G. a envoyé deux sbires de la Goon Squad – The Brow et White Mamba – pour arrêter notre équipe. Heureusement, nos héros pourront utiliser diverses capacités, leurs talents de basketteurs et des cartes Space Jam uniques pour lutter. Mais même en coopérant, est-ce que cela suffira à contrecarrer les plans maléfiques d’Al G. Rhythm ?


Le jeu sortira le 1er juillet et sera intégré en exclusivité dans les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate pour une durée limitée. Si vous ne connaissez pas les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate, il s’agit d’un programme qui offre aux membres Ultimate des contenus de jeux, des extensions et plus encore. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront télécharger le jeu en se rendant dans la section Avantages du Xbox Game Pass sur leur console, dans l’application Xbox pour PC Windows 10 ou via l’application mobile Xbox Game Pass sur iOs et Android. Dès le 15 juillet, le jeu sera disponible gratuitement pour toutes et tous sur le Microsoft Store.

https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06/24/decouvrez-jeu-space-jam-nouvelle-ere/




Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #230 le: 20 juillet 2021 à 10:36:02 »
Ce disque dur externe HDD Seagate 5 To est au prix de 113 euros sur Amazon :  https://www.jeuxvideo.com/news/1439222/soldes-le-disque-dur-seagate-5-to-en-forte-promotion-compatible-pc-ps5-xbox.htm

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4694
  • Karma: +15/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #231 le: 22 juillet 2021 à 16:21:03 »
Citer
Avec tous les anniversaires de machines comme de classiques cette année, on pourrait oublier les plus « jeunes » comme la première Xbox qui n’aura « que » vingt ans mi-novembre. Mais Microsoft s’en souvient bien entendu et l’a souligné en annonçant deux des douze titres, disponibles ou à venir d’ici la fin du mois sur le Game Pass… En effet, grâce à la magie de la rétrocompatibilité, ce sont deux exclusivités fameuses de la console que l’on pourra (re)découvrir dès lundi, le 26 juillet. La première est Blinx: The Time Sweeper (2002), l’un des deux jeux créés pour elle par le studio japonais Artoon fondé par Naoto Ohshima, le créateur de Sonic, et composé d’autres anciens de SEGA (interviewés dans Les Mémoires du jeu vidéo japonais). Mettant en scène un chat anthropomorphique doté d’un aspirateur contrôlant le temps, le jeu devait offrir à la Xbox sa propre mascotte, mais son gameplay bancal ne lui a pas permis d’obtenir le succès espéré…

En revanche, même s’il est lui aussi un peu tombé dans l’oubli du fait qu’il soit basé sur un jeu de plateau qui n’a pas connu d’évolutions depuis cette époque, Crimson Skies: High Road to Revenge (2003) jouit au moins d’un statut culte à défaut d’avoir été un succès commercial. Successeur de Crimson Skies (2000) sur PC, quoique développé par une autre société, FASA Studio, ce jeu d’avion à l’ambiance steampunk avait même été choisi par l’un des commissaires de l’exposition pour représenter la Xbox au sein de Game Story. Et il a justement refait parler de lui récemment pour démontrer les possibilités de LAN entre consoles de quatre générations différentes grâce à la rétrocompatibilité. À noter qu’en 2004, plusieurs de ses développeurs formeront un nouveau studio, Airtight Games, dont le premier jeu peut être considéré comme un successeur spirituel, Dark Void (2010). Or nous avons eu l’occasion de l’évoquer ici via son demake Dark Void Zero !

https://mag.mo5.com/actu/203388/blinx-et-crimson-skies-sur-le-game-pass-pour-les-20-ans-de-la-xbox/