Auteur Sujet: Actualités Xbox One  (Lu 66195 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #30 le: 21 février 2017 à 09:31:20 »
Citer
La circonspection. Peut-être le premier réflexe de défense du fan de stratégie à l’annonce de Halo Wars 2. Le premier du nom, avec son studio star en tête d’affiche, ne laissait rien augurer de transcendant en la matière, d’où la méfiance avec un titre qui se pointe aujourd’hui dans une configuration dangereusement similaire. Si le constat est quand même moins sombre qu’en 2009, il n’en reste pas moins mitigé. Très plaisant à prendre en main à la manette, le titre se déleste d’un coeur de gameplay complexe pour privilégier une approche beaucoup plus brute de décoffrage. La courte campagne, qui alterne entre belles réussites et un peu d’ennui, en souffre très peu, mais annonce quand même la couleur pour le multijoueur standard dont l’intérêt s'effiloche au fil des parties. Quant au Blitz, il se déguste plutôt comme un apéritif ponctuel que comme un plat de résistance riche, qui donnerait une raison de lancer le jeu encore et encore.

Dans l’absolu, Halo Wars 2 se destine évidemment à tous les fans de Halo qui se laisseront bercer par une ode en harmonie avec la franchise, mais aussi à tous ceux qui craignaient de se lancer dans un jeu de stratégie complexe qui nécessite des heures d’apprentissage pour prendre son pied en ligne. Les fans du genre, eux, tourneront sans doute très vite en rond.

http://www.gamekult.com/jeux/test-halo-wars-2-SU3050520897t.html#xbo

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #31 le: 21 février 2017 à 18:46:15 »
Mais ... Y'a du monde qui suit l'actualité XBox One ?  :huh:

 :lol:

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #32 le: 22 février 2017 à 15:44:47 »
Citer
Mais ... Y'a du monde qui suit l'actualité XBox One ?

Je connais plein de joueurs qui adorent la Xbox One : je reconnais volontier que la meilleure manette de jeu est le pad Xbox One (on en parle des sticks Dualshock 4 auto destructibles   :-P)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #33 le: 23 février 2017 à 12:38:51 »
Les manettes XBox 360 et One gagnent par KO. Elles sont parfaites.  :wub:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #34 le: 23 février 2017 à 17:21:02 »
Rhhaaa j'ai jamais essayé un pad X-Box, même depuis la toute première ....  (oops)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #35 le: 24 février 2017 à 10:30:39 »
Perso je n'ai jamais joué à une X-Box de ma vie mais la réputation de leurs manettes est tellement bonne que j'ai acheté 2 manettes X-BOX 360 pour le PC et le Raspberry Pi et c'est vrai qu'elles sont parfaites !  (g4)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #36 le: 28 février 2017 à 23:24:24 »
Citer
Microsoft vient de dévoiler officiellement une nouvelle offre par abonnement baptisée Xbox Game Pass. Son concept est plutôt simple puisqu'il s'inscrit dans la lignée des EA Access/Origin Access. Ce qui veut dire qu'en échange d'un abonnement mensuel, l'utilisateur obtient un accès complet à une sélection de jeux.

http://www.gamekult.com/actu/microsoft-annonce-le-xbox-game-pass-A173781.html

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #37 le: 01 mars 2017 à 16:34:18 »
c'est pas mal je trouve ce genre d'abonnement, j'ai hésité à prendre l'Origin Access, il y a de bon jeux.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #38 le: 03 mars 2017 à 13:38:21 »
Une sorte de service de location si j'ai bien compris ... Mouais, ça peut être intéressant en effet. Et y'a des promos en plus pour l'achat.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #39 le: 03 mars 2017 à 21:13:52 »
a priori il n'y a pas de contrainte particulière donc tu peux prendre le pass pour 1 ou 2 mois et jouer un max finir plein de jeu et après hop tu résilies.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #40 le: 22 mars 2017 à 15:45:29 »
Une nouvelle manette améliorée Xbox One sera disponible en avril 2017 : http://www.gamekult.com/actualite/microsoft-annonce-une-nouvelle-manette-xbox-one-3050793929.html

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #41 le: 13 avril 2017 à 15:28:43 »
Citer
Comme notifié sur Reddit, Microsoft teste actuellement dans le cadre de son programme Insider un système permettant aux utilisateurs de demander un remboursement sous conditions pour les jeux achetés en téléchargement sur le Microsoft Store. Une pratique aujourd'hui courante sur Steam et d'autres boutiques PC comme Origin, mais inédite sur console en dehors des cas particuliers.

https://www.gamekult.com/actualite/microsoft-teste-le-remboursement-sur-xbox-one-3050794597.html


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #43 le: 15 mai 2017 à 21:39:06 »
Les prix sont massacrés !  :blink: :blink: :blink:

Si ça, c'est pas un signe comme quoi Sony et Microsoft laissent tomber ces consoles (pourtant pas si vieilles) pour pouvoir sortir un autre modèle compatible plus puissant ...  :roll:

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Actualités Xbox One
« Réponse #44 le: 16 mai 2017 à 09:42:28 »
Citer
Les prix sont massacrés !

C'est surtout les grosses boites de la grande distribution qui peuvent casser les prix : à Micromania, il n'y a jamais de bundles aussi intéressants