Auteur Sujet: MAJ du site  (Lu 10842 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
MAJ du site
« le: 06 octobre 2003 à 17:29:19 »
 Voilà, depuis hier, deux nouveaux tests sont disponibles sur INSERT DISK 2 (avec des problèmes d'upload  :angry: ) ainsi que leurs adf respectifs  ;)

Alors premier jeu :

PINBALL DREAMS: Un fabuleux jeu de flipper, que beaucoup d'entres vous connaissent je pense  :P bref un grand jeu que j'adore même si je préfère sa suite  :rolleyes:

EXTASE : Un jeu de réflexion que je connaissais pas, testé par Fred des CHICKEN POX himself, merci encore Fred  :))

Bref, un topic pour débattre de ces deux jeux, de leurs tests.... enfin c'est vous qui voyez...


PS: si vous souhaitez vous aussi faire des tests pour le site contactez moi  ^_^

 

Hors ligne willow

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
MAJ du site
« Réponse #1 le: 06 octobre 2003 à 19:34:39 »
 En ce qui concerne PINBALL DREAMS, c'est un jeu excellent, tout comme sa suite et la suite de la suite que je trouve TERRIBLE (PINBALL ILLUSIONS)...

Et pour EXTASE, un jeu avec une musique "dynamique" qui m'avait envouté (y a quand même les célèbres voix bulgares). Une époque ou CRYO savait encore faire des jeux... Le principe est assez perturbant au début mais ensuite, on a trop envie de réussir à passer un tableau.

Moi je dis, la classe, ces 2 jeux !!!  :lol:  

Unknow

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #2 le: 06 octobre 2003 à 19:58:23 »
Citation de: willow
En ce qui concerne PINBALL DREAMS, c'est un jeu excellent, tout comme sa suite et la suite de la suite que je trouve TERRIBLE (PINBALL ILLUSIONS)...
y avait pas Pinball Fantasies juste avant Illusions (que sur A1200 en plus)

y z'aurait pu mettre le Illusion avec les 8 autres tables dans le remake GBA (Pinball Challenge Deluxe)

c'est quoi le meilleur score ?
 

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
MAJ du site
« Réponse #3 le: 06 octobre 2003 à 20:13:02 »
 haa Pinball Dreams !

Que de souvenirs ! ma table préférée était "BEAT BOX"...  :)

... paraît que le meilleur jeu de Flipper sur Miga était "Pinball mania"... je ne l'ai hélas pas encore testé !

en tout cas merci sebkos pour le test !  ^_^

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
MAJ du site
« Réponse #4 le: 06 octobre 2003 à 21:21:21 »
 Argh, j'adore les jeux de flipper (sur PC, d'ailleurs, je vous conseille VpinMAME et Visual Pinball, acompag,né de tables crée par des amateurs qui reproduisnet A L'IDENTIQUE les flippers de café tel qu'Addams Family ou autre Star Wars !), surtout ceux de mon Amiga chéri !

La série des Pinball Dreams - Fantasies - Illusions m'ont rendu dingue !

A voir maintenant ce Pinball Mania !

Unknow

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #5 le: 06 octobre 2003 à 21:39:46 »
 en parlant de vpinmame (que j'ai enormement de mal à faire tourner soit dit en passant!), ceux qui ont fait Pinball Dreams ont aussi fait une table qui tourne sous vpinmame : Neptune Pinball Dreams 2 (1993) !
 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
MAJ du site
« Réponse #6 le: 09 octobre 2003 à 12:03:02 »
 Et un test tout beau, tout neuf, cette j'me suis penché sur le cas d'Agony, un shoot'em que j'aime bien surtout grace à son ambiance...  (w00t)

Pour l'instant, l'adf n'est pas dispo (merci Free  (sick)  ) mais je vais le mettre dans le plus bref délais ( suivant la disponibilité de mon hébergeur adoré  :wub:    :lol:


Bonne lecture dans un premier temps...  B)  

Unknow

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #7 le: 09 octobre 2003 à 13:11:19 »
Citation de: sebkos
Et un test tout beau, tout neuf, cette j'me suis penché sur le cas d'Agony, un shoot'em que j'aime bien surtout grace à son ambiance...  (w00t)
...par http://www.art-magic.be/' target='_blank'>Art & Magic, ils ont aussi fait pas mal de jeux d'arcade :
- Ultimate Tennis
- Cheese Chase
- Stone Ball
- spellsinger
- western shooting
- magic tennis
- shout & shoot

 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
MAJ du site
« Réponse #8 le: 09 octobre 2003 à 16:52:11 »
 L'adf est désormais en téléchargement sur le site  ^_^

Oui, Art & Magic a fait pas mal de jeux en arcade, amsi je trouve dommage que leur site ne parle pas de leurs productions sur amiga :(( , enfin bon...

Unknow

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #9 le: 09 octobre 2003 à 17:18:00 »
 ils ont fait quoi sur Amiga à part Agony ?
 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
MAJ du site
« Réponse #10 le: 09 octobre 2003 à 18:16:09 »
 Ben ils ont fait le fameux UNREAL, et puis a part Agnony je crois bien que c'est tout :unsure:  

Tryskel

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #11 le: 28 octobre 2003 à 09:16:18 »
 Et si tu nous faisais une présentation de l'Amiga? Tu mets des démos, des fichiers etc... Mais tu ne parle pas aux éventuels ignorants de la machine! Comment ça marche?
PS: Je suis pas totalement ignare: j'ai eu Dune sur PC il y a quelques temps et je l'ai fini. Un bon jeu...

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
MAJ du site
« Réponse #12 le: 28 octobre 2003 à 14:31:42 »
Citation de: Tryskel
Et si tu nous faisais une présentation de l'Amiga? Tu mets des démos, des fichiers etc... Mais tu ne parle pas aux éventuels ignorants de la machine! Comment ça marche?
PS: Je suis pas totalement ignare: j'ai eu Dune sur PC il y a quelques temps et je l'ai fini. Un bon jeu...
Tiens ben voilà une bonne idée.... !  :P

Komman ca se fait que tu n'y a pô pensé Seb.  :angry:  :angry:  :((
Va falloir remedier à ça....  :9

Bon vu que t'as rien à faire en ce moment....  :blink:  :blink: Peut être que Cybfree (notre bible et mémoire universelle) pourrait préparer quelque chose...  :9  :9
hein, Cybfree, quelques bons copier/coller et hop.... Un super historique d'enfer...  B)  B)

Tout le monde ne connaît pas la magie et le passé de l'Amiga semble-t-il.....

A suivre.....

 

Unknow

  • Invité
MAJ du site
« Réponse #13 le: 28 octobre 2003 à 16:10:55 »
 "First it was Nothing

and Now, Commodore presents a Jay Miner Design

AaamigAAAAAA"


bin voila

"vous en aviez rêvé, Hitoro l'a fait, commodore l'a vu, on l'a eu dans le Q !"

je me souviens du test du mag SVM (pas mal à l'epoque, pro PQ maintenant), en janvier 1986 :

je peux recuperer des zinfos, ainsi que dans l'excellent article sur les Sasfepus de Dream
 

Hors ligne le_dede

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: +0/-0
MAJ du site
« Réponse #14 le: 28 octobre 2003 à 17:42:58 »
 Faites mon ami faites ^_^ .

J'attends avec impatience l'histoire de l'amiga revu par notre grand gourou en la matière

ALLER CYBFREE !!! POUEEEEEEEEEEEEET !!!!
 
LE_DEDE