Auteur Sujet: [Avis aux graphistes] Bannière pour le site  (Lu 7779 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3026
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #15 le: 20 juin 2006 à 20:09:07 »
La bannière est en effet splendide, mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas bien au design actuel du site ...

 ;)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5773
  • Karma: +13/-3
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #16 le: 20 juin 2006 à 23:31:32 »
Bon boulot, la bannière est vraiment sympa !

Je suis assez d'accord avec TMJK, elle s'intègre assez difficilement avec le design du site.

C'est pour cette raison que je demandais plus de précision pour la bannière.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #17 le: 21 juin 2006 à 09:52:14 »
Aller les Administrator, posez votre cahier des charges !!!  :-P

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #18 le: 21 juin 2006 à 12:23:15 »
Heureusement que j'ai d'abord demander de relancer le topic conserné  :roll:
Toute mes excuses pour ce gros hors sujet  (aa)

Ben voila c'est gagné, il va falloir que je fasse une bannière pour me faire pardoner maintenant !!!  :lol:

Meuh y'a pas de soucis  :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout baigne sur INSERT !  (w00t)

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #19 le: 21 juin 2006 à 12:28:12 »
Citer

C'est pas grave, tu connais la sanction... On va te livrer une nuit entière à Death Adder qui va te torturer avec son ST  :))
Citer

  :(( :(( Déconnez pas les mecs !! :(( :((
Pas un ST, non pas un ST  (carton) Vous êtes dûr !!  :devil: :devil:
Non, il ne mérite pô ca !!!  (sick) (sick) (sick)

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #20 le: 21 juin 2006 à 12:31:23 »
Mais qu'est ce que c'est que ce Hors Sujet !!!  (carton)  (baston)  :lol:

@ Frog : merci pour tes liens, je vais regarder ça de près!  :flower:



Désolé Seb ! :(( :((
Je me flagèle, je me flagèle....  (clak) (clak) (clak) (clak) (clak)
Bon, je vais regarder pour une bannière, tiens, histoire de revenir au sujait...  :-P :-P :-P

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #21 le: 21 juin 2006 à 12:35:29 »
Aller les Administrator, posez votre cahier des charges !!!  :-P

AFFIRMATIF !  (crazy)
Conditions requises pour la bannière : ????
- Dimensions, à mettre, ne pas mettre, couleurs, profondeur, etc....

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #22 le: 21 juin 2006 à 17:06:12 »
Alors attention ca c'est de la big bannière ^^ Je me suis taper des heures a nétoyer cette image pixel par pixel, faut être fou hein ?  (crazy) A moins que je soit aussi un amoureux du site ID2  :lol: En tout cas je suis en vacances, et j'en profite bien hihi  (ouf)





Et voila le résultat sur le site :


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3026
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #23 le: 21 juin 2006 à 17:16:38 »
WHAAA !  :blink:

Mais c'est superbe !

Mais je trouve une fois de plus que la bannière ne s'intègre pas au style graphique général du site ...

Est ce que tu pourrais essayer de "respecter" le style Workbench, pour voir ce que ça peut donner ?  :huh:

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #24 le: 21 juin 2006 à 17:25:37 »
Justement, que entend tu par "respecter le workbench" ?  (crazy)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5773
  • Karma: +13/-3
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #25 le: 21 juin 2006 à 17:34:49 »
disons que le problème c'est respecter le style wb et que la bannière ne soit pas trop lourde. J'avais pensé utiliser différents perso de jeu amiga comme certains l'ont fait pour d'autres machines

un bel exemple de bannière simple et qui montre de quoi il s'agit http://noerror.scene.org/images/bandeau_top.gif

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #26 le: 21 juin 2006 à 18:32:53 »
Encore un éssai, avec les conseils de TJMK ^^


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3026
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #27 le: 21 juin 2006 à 19:02:14 »
L'exemple que donne Frog  est très très bon !  :wink:

La bannière qu'à fait human me plait énormément ! C'est en tout cas le genre de bannière que je m'imaginais pour le site !  ^_^

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #28 le: 21 juin 2006 à 19:51:21 »
Pour la première, je pense que c'est surtut la barre qui faisait peu Workbench (du moins WB de base). ;)

La deuxième est jolie, mais trop haute... plus de 400 pixels de haut, ça fait plus de la moitié de l'affichage sur du 1024x768 (j'ose pas imaginer sur du 800x600). Déjà que le menu est vertical (et non horizontal), ça ne le fait pas trop.

La troisième est plus intéressante... Mais un requester je ne sais pas si esthétiquement ça le fait, et puis le contenu va faire peur aux noobz :P

La première me plaisait bien, avec une barre de menu comme sur la 3°, ce serait cool...

Merci en tout cas pour tous ces efforts HK  (amis)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [Avis aux graphistes] Bannière pour le site
« Réponse #29 le: 21 juin 2006 à 21:30:48 »
Heu TJ voulais quelque chose de trés trés sob' , donc la 1ere ne peut convenir !!! Et la 3eme est bien sob', mais elle rebute ! oh misère !!!  (mdr)
(euh oui la 2eme c'est un gros délire ... quoique utilisable pour une page d'intro  :-P )

Sinon j'avais pensé a une gif anim style fenêtre CLI ... Bien sob' quoi  :lol: Et puis avec quelqhe chose écrit en bon français pour pas trop rebuter ...

Je vais déja faire ce que propose Sig  :-P