:: GAME ARENA :: > NINTENDO

jeux sur la Switch

<< < (57/73) > >>

rodi:

--- Citer ---Pour ce Fighting Collection, Capcom a misé sur une variété de titres à même de ravir les habitués comme les novices. En plus des cinq épisodes de la franchise Darkstalkers (Night Warriors, Vampire Savior 1 & 2, Vampire Hunter, Darkstalkers’ Revenge), l’éditeur a intégré le jeu de combat robotique Cyberbots, l’étonnant Red Earth (première fois sur console !) ainsi qu’une trilogie en hommage à l’éternel Street Fighter réunissant Hyper Street Fighter II : The Anniversary Edition, Super Gem Fighter et… Super Puzzle Fighter II Turbo ! Oui, vous ne rêvez pas, même si la collection s’intitule Fighting, à savoir les jeux de combat, Capcom a tout de même intégré le spin-off (épisode parallèle) de sa saga phare. De quoi tâter d’un bon jeu de réflexion entre deux combats !
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Bien évidemment, Capcom Fighting Collection n’est pas seulement la réunion d’anciens titres. Pour agrémenter ce retour de quelques bonus, les développeurs ont intégré quelques fonctionnalités inédites par rapport aux originaux. 2022 oblige, il est ainsi possible de profiter, pour chacun des jeux présentés, d’un mode en ligne accompagné de son rollback netcode. Derrière ce terme technique se cache un procédé qui optimise le temps de réaction entre les joueurs s’affrontant en ligne. Concrètement, le temps de latence est réduit et les combats sont ainsi plus loyaux. Matchs classés, pour débutants ou personnalisés, tout y est ! Il est aussi possible de regarder une partie en tant que spectateur. Lors du test, il y avait encore peu de monde pour en profiter pleinement, mais les quelques parties effectuées en ligne se sont montrées très stables. Nous n'hésiterons pas à mettre à jour le test si nous remarquons une anomalie.
--- Fin de citation ---

https://www.jeuxvideo.com/test/1592604/capcom-fighting-collection-une-compilation-de-jeux-de-combat-indispensable.htm

rodi:


rodi:

--- Citer ---La saga Bayonetta n’est pas uniquement célèbre pour son gameplay ciselé et ses affrontements dantesques. Elle s’articule autour d’une héroïne sexy, pensée pour nourrir les fantasmes en jouant sur la réification du corps féminin. D’ailleurs, le studio PlatinumGames abuse des poses lascives et des plans osés pour la rendre encore plus « séduisante ». Il y a même un peu de nudité, et c’est un élément qu’il sera possible de censurer dans Bayonetta 3.

Dans un tweet publié le 13 juillet, en marge de l’officialisation de la date de sortie du troisième opus (prévu le 28 octobre, en exclusivité sur la Nintendo Switch), PlatinumGames a révélé un mode d’affichage inédit. Baptisé Naive Angel Mode, il consiste à rendre Bayonetta 3 plus grand public, avec moins de peau affichée à l’écran. « En l’activant, vous pourrez jouer dans le salon sans craindre ce qui est affiché… A priori », indique l’entreprise.

Bayonetta, trop sexy pour 2022
PlatinumGames est donc prêt à revoir le passif olé olé de Bayonetta pour mieux s’accommoder aux standards actuels. Tant pis pour la continuité au sein de l’univers : la tenue de la sorcière est composée de ses cheveux, qui sont aussi la source de ses pouvoirs. Quand elle fait appel à des sorts puissants (comme des invocations), elle est contrainte de se découvrir — d’où cette nudité quasi constante à l’écran qui peut s’avérer problématique (surtout sur une console très typée grand public). Étrangement, Nintendo ne fait pas mention du Naive Angel Mode sur le site officiel. C’est pourtant une fonctionnalité intéressante.
--- Fin de citation ---


https://www.numerama.com/tech/1039798-bayonetta-3-aura-un-mode-grand-public-pour-censurer-la-nudite.html

rodi:

--- Citer ---Les jeux compris dans la collection sont pour mémoire les suivants.

Liste des jeux de la compilation

Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade)
Teenage Mutant Ninja Turtles (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Arcade Game (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (Super Nintendo)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo)
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist (Sega Genesis)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Sega Genesis)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Fall of The Foot Clan (Game Boy)
Teenage Mutant Ninja Turtles II: Back From The Sewers (Game Boy)
Teenage Mutant Ninja Turtles III: Radical Rescue (Game Boy)
Si nous vous reparlons du titre, c'est parce que sa date de sortie vient d'être fixée : IGN rapporte via une bande-annonce exclusive que Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection sera disponible le 30 août 2022 sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et Switch. Il ne s'agira alors que d'un lancement au format numérique, mais une édition physique est pour rappel prévue pour plus tard en 2022 : vous pouvez la précommander pour 39,99 € sur consoles.
--- Fin de citation ---

https://www.gamergen.com/actualites/teenage-mutant-ninja-turtles-the-cowabunga-collection-date-sortie-proche-compilation-13-en-1-328520-1

rodi:

--- Citer ---On avait laissé Koumajou Remilia: Scarlet Symphony début mai alors qu’il faisait l’objet d’une démo (semble-t-il) dans le cadre du festival Rogue’n’Roll, alors qu’il ne faut pas longtemps pour comprendre que le jeu de Frontier Aja s’inspire davantage de Symphony of the Night (1997) que du moindre roguelike… Encore un, donc, d’autant que ce n’est pas non plus le seul « Igavania » dans l’univers de Touhou Project après un Touhou Luna Nights encore frais dans les mémoires. Mais il est en réalité plus ancien puisqu’il a fait ses débuts sur la scène indé japonaise en 2009, peut-être au pinacle du phénomène Touhou là-bas… C’est donc un remaster qui est disponible depuis aujourd’hui sur Steam et Switch au tarif de 29,99 € via l’éditeur coréen CFK. Pour l’occasion, le titre a été traduit en six langues dont le français et bénéficie d’un doublage en japonais. Compte tenu du petit côté « manic shooter » du jeu, une difficulté Extra Easy Mode a été ajoutée, ainsi qu’une galerie, un jukebox, des défis et nouveau partenaire pour l’héroïne. En revanche, on espère que le lissage HD est désactivable car si ça fait illusion ci-dessus, le rendu est franchement laid sur grand écran… Enfin, rappelons qu’une édition physique est prévue pour la console de Nintendo, du moins au Japon.
--- Fin de citation ---


https://mag.mo5.com/actu/228363/koumajou-remilia-encore-un-igavania-disponible-sur-steam-et-switch/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique