:: GAME ARENA :: > SONY

[PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA

(1/3) > >>

Sebkos:
Voici la bande annonce final de MASS EFFECT : ANDROMEDA qui sera disponible le 23 mars !!!  :))

Thordelan:
J'ai pas osé la regarder encore, trop peur que ne serait-ce qu'un petit truc, une référence ou autre me spoil quelque chose de la fin du 3...

Edith : peut-être qu'on devrait déplacer ici les posts hors-sujet sur Mass Effect qu'on a pu faire ? :roll:

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 10 mars 2017 à 18:07:16 ---J'ai pas osé la regarder encore, trop peur que ne serait-ce qu'un petit truc, une référence ou autre me spoil quelque chose de la fin du 3...

Edith : peut-être qu'on devrait déplacer ici les posts hors-sujet sur Mass Effect qu'on a pu faire ? :roll:

--- Fin de citation ---

Contenu garantie sans spoilers !  (good2)

Thordelan:
Merci coupaing !  (amis)

Bon, honnêtement, je m'entendais à être déçu et bien...Ça n'a pas loupé... (pff)

C'est peut-être un peu dur de ma part car c'est vrai qu'on ne voit rien du gameplay, mais une chose est sûr, le héro parait bien trop jeune à mon goût et "fade", d'ailleurs les autres protagonistes ont l'air d'avoir perdu en maturité aussi comparé aux trois premiers volets.

Ensuite ce trailer façon "cinéma populaire", j'accroche pas, et la musique choisie qui vient ruiner toute l'ambiance encore moins...Et puis ça me conforte dans une de mes peurs, à savoir qu'un jour on risque de se taper les acteurs Holywoodiens en héro de jeux vidéos et je déteste cette idée...

Voilà pour mon petit coup de gueule !

Lio:
les acteurs sur la série Wing Commander étaient plutot crédible non ?
bon je dis ça, je dis rien parce ce que je n'ai joué qu'à WC1 sur amiga  :lol:

Et je possède "WC saga" et aussi WC3 (sur Origin) mais pas encore eu le temps de m'y mettre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique