bonjour ou bonsoir je me présente je suis k1200rs21 sur le net et laurent dans la vie et j habite en bourgogne dans le 21
j ai connue amiga en 1988 après un très cout essai sur pc 1512
un ordi avec un bip et 16 couleurs en mode cga 640*200 que mon frère a eu comme premier ordi
en 1987
et quand mon frère est tombé sur un amiga 500 dans un magasin il a vite revendu le 1512
le soir il alluma la bête et je suis tombé sur le
des la première démo que j ai eu dans mes oreilles
par la suite ont a changer amiga ont est passer par un amiga 2000 avec un hd en scsi
la photo est pas le miens car pour le moment il est hs et jai oublier de le prendre en photo
parcontre jai la photo de la carte qui était dedans avec 2 mo fast
la joie de gouté a un bon workbench
car mon 2000 est une version 6.2 avec 1 mo chips et ecs rom 2.4 dessus
par la suite j ai gardé amiga 2000 et lui est passé sur A1200 avec un overdrive pour le hd et une carte mémoire 8 mo... et il est passer sur une blizzard IV 1230/50 mhz puis sur une blizzard 1240 erc a 40 mhz
et j ai craqué j en ai eu mare de mon 68000 a 7 mhz
voila ma petite carte pour le booster un petit peu
ouep j ai trouvé que ça une 060
avec ceci j ai eu une carte ide pour avoir un dur ide + un 2 iem lecteur disquette
et comme mon frère ma nargué avec son AGA je me suis pris une babiole pour avoir un peu plus de couleurs
bien sur y avait en option 3 modules avec la picasso IV et j ai tout pris (pablo4 paloma 4 et consierto son 16 bits)
donc sur ma picasso 4 voila la bébête
y a une sorite tv pal ou je regardais les chaines suisses car en France on était en secam
et pablo 4 pour encodé et lire des vidéo en 800*600 ^^
et consierto pour avoir un son 16 bits et écouté mes musiques sur mon lecteur cd
par la suite coule avoir un 060 et une carte rtg mais coté jeu bof bof donc je me suis pris une cd32