:: GAME ARENA :: > PC

Leisure Suit Larry 7

(1/5) > >>

Sebkos:
 J'ai récupéré ce jeu, je l'ai installé, et tout se passe bien, nickel... il tourne apparemment bien sous XP, sauf que le son n'est pas terrible, il est haché et de mauvaise qualité...  :((  Ma carte son est une carte intégré à la carte mère...

Faut t'il que je ma lance à l'assault du DOSBOX, ou de la SHINOD7 pour pouvoir un son correct? :unsure:

En ce moment je me refais The Curse Of Monkey Island, et lui passe très bien sous XP (j'ai choisi le mode compatibilité WINDOWS95), mais Leisure Suit Larry 7 ne veut rien savoir...

Yahiko012000:
 Leisure Larry 7 ne tournera pas sur DosBOX normalement puisque c'est un jeu Windows, enfin pour la version que j'ai téléchargée sur http://abandonware.the-frenchkiss.biz/inde...e=fiche&id=1100 (faut être inscrit pour télécharger l'ISO) mais je crois que pour le 7 il n'y a pas 36 versions.

Je ne sais quoi te dire a par ca...

Sinon si t'a besoin d'aide pour DOSBox, je me démerde pas trop mal avec :9  

Sigfrodi:
 este avec le mode de compatibilité Windows 95

Sinon essaye avec VDMSound peut être... mais je ne sais pas si ça marche avec les jeux Windows.

Yahiko012000:

--- Citation de: Sigfrodi ---este avec le mode de compatibilité Windows 95

Sinon essaye avec VDMSound peut être... mais je ne sais pas si ça marche avec les jeux Windows.
--- Fin de citation ---
Ca marche uniquement avec les jeux DOS si je me souvient bien (en tout cas Daytona USA sur PC ca mrchai pas)
C'est zarb... Persos sur Windows XP Ed. Familliale SP1 j'ai aucun soucis, le jeu marche parfaitement, a pleine vitesse, voix, musique, sons ect...
Au pire prend l'iso que j'ai mit dans mon précédent message.

Sigfrodi:

--- Citation de: Yahiko012000 ---C'est zarb... Persos sur Windows XP Ed. Familliale SP1 j'ai aucun soucis, le jeu marche parfaitement, a pleine vitesse, voix, musique, sons ect...
--- Fin de citation ---
J'serai pas étonné que ça soit le SP2 qui fasse des siennes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique