:: GAME ARENA :: > SONY

Actualités de la PS5

<< < (111/112) > >>

rodi:
Star Wars Outlaws nécessitera une connexion internet obligatoire pour fonctionner :

rodi:

--- Citer ---Une version d'essai gratuit est en effet disponible depuis quelques heures sur toutes les plateformes. Et bonne nouvelle, il n'y a nullement besoin d'être au PS Plus ou au Game Pass sur consoles. En revanche, il existe bien une limite tout de même importante. Il ne s'agit pas du jeu complet. Pour cette fois, Ubi permet seulement de jouer aux deux premières heures d'Assassin's Creed Mirage.

« Jouez aux 2 premières heures et découvrez l'histoire de Basim, habile voleur à la tire en proie à des visions cauchemardesques, et en quête de réponses, mais aussi de justice. Arpentez en parkour une ville tout aussi dense que chatoyante, et éliminez discrètement vos cibles lors d'assassinats intenses. Conservez votre progression une fois le jeu acheté et reprenez là où vous en étiez ! » (Ubisoft). Que se passe t-il après les deux heures de test d'Assassin's Creed Mirage ? L'essai coupe, et c'est à vous de prendre la décision d'acheter le jeu ou non.

Vraisemblablement, il n'y a pas de promotion, mais l'éditeur français a néanmoins des arguments pour faire pencher la balance vers l'achat. D'abord, toute la progression effectuée est transférable si vous vous procurez Assassin's Creed Mirage par la suite. Ensuite, pendant cet essai, vous aurez accès à toutes les dernières fonctionnalités.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---L'essai gratuit d'Assassin's Creed Mirage est disponible jusqu'au 30 avril sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
--- Fin de citation ---

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/assassins-creed-mirage-gratuit-avril-2024-551007

rodi:

Death Adder:

--- Citation de: rodi le 20 avril 2024 à 18:38:57 ---

--- Fin de citation ---
C'est vraiment la grosse déception sur la qualité!  (fuir)
Quelle arnaque !!! Il est vraiment fan le gars et l'on sent sa déception :-(

rodi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique