:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°4 (Edition 2017) : MAX KNIGHT

(1/3) > >>

Sebkos:
Etes-vous prêt a sauver votre frangin ?

Le challenge du mois d'Avril est donc MAX KNIGHT, le très récent jeu de PIXEL NATION.

Comme il y a pas de table des scores, il faudra prendre un copie d'écran ou photo du jeu au cours de votre dernière vie.
Bien évidemment les saves-state sont interdites ainsi que toutes autres astuces !

Bon challenge ! (g4)

Fredko:
Un problème pour les scores.
Après le Game Over, lors d'une nouvelle partie, le score de la partie précédente est présent et s'incrémente pour la nouvelle partie (eyebrow)

Valable pour les version adf et Hdd

Le seul moyen d'avoir un score valide est de quitter le jeu à la fin de chaque partie avant de rejouer.
Pas simple  :angry:

Sebkos:

--- Citation de: fredko le 08 avril 2017 à 12:45:21 ---Un problème pour les scores.
Après le Game Over, lors d'une nouvelle partie, le score de la partie précédente est présent et s'incrémente pour la nouvelle partie (eyebrow)

Valable pour les version adf et Hdd

Le seul moyen d'avoir un score valide est de quitter le jeu à la fin de chaque partie avant de rejouer.
Pas simple  :angry:

--- Fin de citation ---

Rhaa mince j'avais vu ça... Décidément...  :wacko:
Bon le seul moyen c'est de recommencer le jeu à chaque fois...
A la limite, pour ceux qui joue en émulation on peut faire une save state à l'écran titre pour éviter tout le chargement du début, je fais ça lorsque j'utilise les ipf avec des codes au démarrage pour éviter de les refaire à chaque démarrage du jeu...

Fredko:
Je pense que c'est la meilleure solution pour l'émulation

Lio:
ach même souci avec la version HD ! grrrrr je suis obligé de relancer à chaque partie... en plus si j'ai le malheur d'appuyer sur le 2e bouton de mon speedking le jeu bloque et c'est terminé !

bon bref il n'est pas top ce jeu, je m'attendais à mieux mais il est plutôt moyen, les sauts sont mal gérés et je me demande encore l'intérêt pour un chevalier d'avoir une épée et de ne pas s'en servir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique