:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°3 (Edition 2017) : PUZZNIC

(1/3) > >>

Sebkos:
Récemment testé sur Insert Disk 2, le jeu de réflexion PUZZNIC a été choisi pour être le challenge du mois de Mars !

Faites donc votre meilleur score et prenez un screenshot sur l'écran de jeu où l'on voit le Hi-Score, il n'y a pas de table de score.

Trainer, tips et save-state sont interdits.

Fin du challenge le 31 Mars 2017 à minuit.

Lio:
qu en est il des crédits ? le score est additionné après chaque crédit utilisé  bigboss

le truc zarbi c est que dans ma version WHD j'ai tjs 4 crédits (ou alors j'ai rien compris  burp  ) et le score non sauvegardé, aie, j'avais pas fait gaffe et il n y a même pas de table de score !

sinon super jeu jouable à 2 apparement (en simultanné ou l'un après l'autre ??) qui me fait penser à mon test récent de Dale Hardshovel sorti sur AOS4 (et à paraitre dans le prochain APower).

Sebkos:
Oui effectivement les crédits ne se retirent pas ...  :blink:

Je regarde ça de plus près ce soir...

Sebkos:
Après investigation, en appuyant sur la barre d'espace durant le jeu vous avez la possibilité de recommencer le tableau si vous êtes bloqué, et vous avez 2 "retry" par crédit. A l'issue de ces deux retry, vous perdrez un crédit en cas de nouvel échec.
En fait, si on laisse le temps s'écouler quand on est bloqué, on ne perd pas de crédit et on recommence le niveau...  (fool)

C'est un peu étrange comme système je trouve...

Lio:
et pour le challenge alors on fait comment ? crédit ou pas crédit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique