DIVERS > LA TAVERNE

FORMULE 1

(1/2) > >>

Sebkos:
 Pffffff, aller encore Schumi ... y'a t'il un intérêt à l'heure actuelle de suivre une course de F1  :huh:

Je suis depuis quelques années maintenant, mais depuis 2 ans je n'y trouve plus d'intérêt et ce malgré les nouvelles règles... à moins que Schumi prenne sa retraite  :)) , je sais, c'est un très bon pilote, bon d'accord c'est LE meilleur pilote, mais je n'aime pas du tout ses réactions vis a vis des autres concurrents sur la piste... (déjà à l'époque, Monsieur jouait à la touchette avec Villeneuve  :angry:  )

Y'a que les départs d'interressants (celui de Trulli aujourd'hui a été impressionnant  (w00t) ) pis après on connait la suite...  :angry:

Voilà, c'était mon coup de gueule  :P


Vive Renault F1 !!

(et Panis , même si il est toujours dans les choux  :P )
(et Mc Laren aussi  :9 )

Tryskel:
 Il faudrait des règles spécifiques à Shumi, du genre le faire courir avec seulement 3 roues...  :P  

Lio:
 Je crois que Senna faisait pareil que Schumi, personne n aime se faire doubler.
d ailleurs ca me rappelle une blague :
quel est la difference entre Paul Belmondo (le fils) et Jean Paul Belmondo (le pere, alias Bebel) ?
Lio

Sebkos:
 Vi mais le fairplay, quand un pilote est battu, il est battu, pas besoin de se "venger" comme ça NA  :P

 :huh: Je sais que le fils pilote, mais le père  :unsure: (a part bien sûr le ciné!!) il boit alors y peut pas conduire ?  :lol:   :9  

Lio:
 Voici la chute :
La difference entre le pere et le fils : le pere, lui, ne s est jamais fait doubler !!!!! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique