:: GAME ARENA :: > OLDIES

A part l'amiga, quelle machine vous a marquée?

(1/6) > >>

Sebkos:
 Ben vi, pour moi y'a pas eu que l'amiga, mais chuuuuuut faut po lui dire  :9

En fait, j'ai tellement de console entre les mains...
Euh vite fait alors:
VIDEOPAC, MASTER SYSTEM, NES, GAMEBOY, MEGADRIVE, SUPER NINTENDO, SATURN, NINTENDO 64, PLAYSTATION, PLAYSTATION 2, GAMECUBE, GBA

A l'époque, j'étais 100% NINTENDO  :P , mais de nos jours grace à l'émulation, je retrouve SEGA, et c'était vraiment du bon aussi  ^_^ alors le choix est po facile  :wacko:
mais je vais quand même dire la NES  :wub: , j'en ai passé des heures sur cette bébête  :)) (les Zelda, les Mario, Kid Icarus, Castlevania, RC PRO AM...)

 

Tryskel:
 Moi ça a été la Super NES, avec Yoshi's Island, Donkey Kong, Super Metroid, et surtout mes premières mains sur le RPG (presque, avec Zelda sur NES) avec Zelda, Illusion of Time, Secret of Evermore, et surtout Secret of Mana...

Thes:
 J'ai également en possession quelques "anciennes" consoles...

Mais de toutes, celle qui m'a le plus "envouté" était la NES avec notamment : Kid ICARUS (l'avais tu fini Sebkos ?) , la série de Castlevania, la Série Zelda évidemment, BATMAN...et pour sûr : METROID  :wub:  !!!

Y'avait un jeu aussi, bien sympa de voiture : RAD RACER , do you remember ?...


Ensuite avec la Playstation, j'ai pu vraiment m'éclater aux jeux de castagne tels que : SoulBlade et TEKKEN (1,2 et 3)  :devil:

Depuis la GameCube retient une bonne partie de mes heures "loisir" avec notamment METROID PRIME !

Unknow:
 le premier, c'etait un jeu electronique "game&watch" de sega : Zaxxon, et ensuite "Donkey Kong"
un super remake PC a été fait d'ailleurs (80s)

juste après, une console "Intellivision" (testé aussi une collecovision) avec les jeux Biplanes (tripleaction) et Starstrike

c dingue maintenant avec les emuls comme ça fait bizarre de jouer avec 2 pixels 1/2 !

ensuite, Thomson Mo6, pourquoi pas (j'aurai preferé un C64, mais bon)

après le miga, la PSX et le fabuleux Crash Bandicoot : je m'en suis toujours pas remis
trop beau
 

Sebkos:

--- Citation de: Thes ---Mais de toutes, celle qui m'a le plus "envouté" était la NES avec notamment : Kid ICARUS (l'avais tu fini Sebkos ?) , la série de Castlevania, la Série Zelda évidemment, BATMAN...et pour sûr : METROID  :wub:  !!!

Y'avait un jeu aussi, bien sympa de voiture : RAD RACER , do you remember ?...

--- Fin de citation ---
Je crois que l'ai terminé mais je m'en souviens plus, mais sacré vin diou qu'il est dur ce jeu  :blink: , la musique de ce jeu mais resté....  :wub: Par contre j'ai jamais eu Metroid sur NES  :)(

Rad Racer, connais po du tout  :huh:

N'empêche à cette époque, les jeux me lassaient pas comme aujourd'hui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique