DIVERS > LA TAVERNE

Et en ce moment, vous jouez à quoi ?

<< < (3/41) > >>

Lio:
là je viens de finir "No one lives Forever 2" en solo et j'adore Cate Archer  :))
Scénario à multiples rebondissements, bcp de gadgets, de l'humour, du kitch, de la bonne musique, un must !

à la base je le voulais pour le coop mais la campagne coop est différente de la campagne solo...
en effet en coop, on ne joue pas Cate Archer et Armstrong mais des agents lambda censés les épauler ! un contenu coop exclusif quoi, et ça a le mérite d'être souligné car trop rare !

Frog:
je joue à The Witcher un excellent jeu d'héroic fantasy. Sinon j'ai terminé récemment Call of Duty 6 - Modern Warfare 2, ce jeu est un peu lourd à digérer à mon gout n'étant pas habitué aux FPS. Ce jeu est très immersif et l'idéologie et ce sentiment de guerre m'ont bien marqué. J'attends un prochain FPS à EuroDisney !

Sebkos:
A Worms 2010 sur mon téléphone !  (ouf)

blue light:
Sur Amiga : Breathless
sur PC : quake
Sur PS3 : Alien breed impact, Lara croft and the guardian of light, et surtout: Red dead redemption (le seul jeu qui m'a fait couler une larme à la fin de l'histoire ! )

jegougou:
perso pour moi en ce moment c'est shadow of the colossus ps2 (thx rodi), guitar hero 5 Xb360 et furry of the furries CD-32

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique