:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Choix du jeu pour le challenge de janvier 2023

(1/2) > >>

Sebkos:
C'est parti pour le premier sondage de l'année !  (saute)

Vous avez 5 jours pour choisir le jeu du mois de janvier.

Alors on vote !!  (message)

Lio:
un jeu peu/pas connu vs 2 jeux très connus dont un que j'ai parcouru pas plus tard que ce weekend avec le fils d'un ami... nous sommes même arrivés au boss death=adder mais avec une petite barre de vie chacun et plus aucun sort, donc le combat fût rapide et sanglant.

d'ailleurs je me demandais ce que signifiait les stats à la fin ?

Sebkos:
Je pense pas avoir déjà fini Golden Axe... je ne sais pas trop à quoi servent les stats du coup ! ça reste un grand classique que j'ai envie de me refaire d'ailleurs !  (nain)

Thordelan:
J'ai acheté un Steam Deck récemment, j'ai installé Emudeck dessus direct évidemment, et toutes les roms Amiga et autres !

Pas encore testé pour le moment mais si ça fonctionne correctement, ce sera l'occasion parfaite de me remettre aux challenges en 2023 !  (thank)

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 10 janvier 2023 à 18:36:56 ---J'ai acheté un Steam Deck récemment, j'ai installé Emudeck dessus direct évidemment, et toutes les roms Amiga et autres !

Pas encore testé pour le moment mais si ça fonctionne correctement, ce sera l'occasion parfaite de me remettre aux challenges en 2023 !  (thank)

--- Fin de citation ---

Tu nous feras un petit topo sur le Stream Deck !  :flower:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique