:: GAME ARENA :: > OLDIES

Les collections de jv

(1/23) > >>

rodi:
Voici la plus grande collection officielle Guiness Book de jv :

TJMK:
Je trouve _a fascinant, captivant, passionnant, et y'a un côté ... Triste je trouve ... Ce monsieur a un manque à combler ou quoi (mode psychologie de comptoir ON) ? J'ai eu par le passé beaucoup de JV sur différentes plateforme, et je suis en train d'écluser pas mal de chose ... A quoi bon avoir ça à la maison ? Tu pourras pas jouer à tout, t'a dans le lot 90% de jeux merdiques qui tomberont en rade très bientôt (ceux en cartouche)

Mais j'avoue, je n'ai jamais compris la collectionnite, et ce sur n'importe quel support.

Très bien rangé par contre, j'espère qu'il en fait profiter lors de visites, et qu'il arrive à trouver le temps pour s'éclater à tout ça. Et ce monsieur a très bon goût : des CRT pour certaines consoles.  :wink:

Frog:
C'est super propre, on dirait un magasin de jeux vidéo de l'époque.
Je ne connais pas non plus la raison de cette collection. Peut être une facon d'avoir quelque chose d'ordonné dans ce monde, une passion, un défi, en tout cas à le voir en parler il a l'air serein.
Je ne savais pas qu'au bout d'un certain temps les cartouche de jeux vidéo avaient des souci de fonctionnement, je pensais que c'était plutot très stable.

Merci à lui en tout cas de nous avoir fait visiter sa collection.

rodi:

--- Citer ---Mais j'avoue, je n'ai jamais compris la collectionnite, et ce sur n'importe quel support.

--- Fin de citation ---

C'est juste une passion, un plaisir personnel d'avoir une belle collection de quelque chose


--- Citer ---e ne savais pas qu'au bout d'un certain temps les cartouche de jeux vidéo avaient des souci de fonctionnement, je pensais que c'était plutot très stable
--- Fin de citation ---

Pareil, je pense que les cartouches de jeux sont vraiment solides : si un jeu en cartouche a du mal à être lu, il faut simplement bien nettoyer les contacts dorés

TJMK:

--- Citation de: rodi le 06 juillet 2017 à 15:26:13 ---C'est juste une passion, un plaisir personnel d'avoir une belle collection de quelque chose

--- Fin de citation ---

T'auras beau m'expliquer autant de fois que tu veux, j’imprime pas du tout l'intérêt de la chose, mais vraiment. Je trouve ça d'une vacuité totale.

C'est pas un jugement, loin de là, c'est mon ressenti.  :wink: J'aimerais beaucoup aller visiter cet endroit par ailleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique