:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Mise à jour sur InsertDisk2

<< < (11/12) > >>

Anarkhya:

--- Citation de: Sebkos le 28 mai 2011 à 17:49:35 ---Un nouveau skin pour le forum est disponible, ALTAR !  :)

--- Fin de citation ---

Testé et désapprouvé ;)
Je le trouve moins lisible que le babylon de base, manque de contraste, je pense.

Sebkos:
Je dois dire que j'aime moins aussi, mais comme les gouts et les couleurs... il en faut pour tout le monde, et comme ça y'aura du choix... Je vais essayé d'en trouver d'autres ! D'ailleurs si vous avez des propositions, n'hésitez pas !!  :wink:

Anarkhya:

--- Citation de: Sebkos le 28 mai 2011 à 23:48:20 ---D'ailleurs si vous avez des propositions, n'hésitez pas !!  :wink:

--- Fin de citation ---

En théorie, je peux proposer quelque chose de personnifié (pas personnifié de A à Z hein, les icones ça prend vachement de temps) pour un forum SMF, sachant que je vais plutôt rechercher la simplicité et la lisibilité, si la structure de ce que j'ai fait là http://www.amigame.fr/Forum te branche, on peut négocier un tarif préférentiel à zéro euros.

Sebkos:
Avec plaisir !  :))

C'est vrai qu'il est parfaitement lisible! Je veux bien le proposer pour ID2

Anarkhya:
faudra que je modifie l'ambiance de couleurs, tout dépend aussi de la marge de manoeuvre autorisée, etant donné que tout le site est ambiance amigaOS3 classic.. à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique