:: GAME ARENA :: > NINTENDO

La Wii

(1/20) > >>

SuperFrog:
toutes les infos sur la Wii ici -> www.next-nintendo.com tres bon site

moi franchement, jla trouve trop trop belle et bien cette console, jla prend dès qu'elle sort :)  8decembre dépécheuu twaaaaa  :lol:

TJMK:
 :huh:

Ah mais je connaissais pas du tout ! Il a l'air d'être assez complet !

Je vais plutôt sur Puissance Nintendo. Sinon, cette console est parti, selon les analystes, pour faire un carton ...

Je préfère attendre quelques mois pour voir un peu ce que les développeurs font faire comme jeu.  ;)

SuperFrog:
elle va faire un carton !
et le 1er grand hit (l'un des plus attendu !) sort en meme temps, j'ai nommé : The legend of Zelda Twilight Princess :D qui sera entierement en 3D (depuis la N64, yen avait pas eu ^^ ), une maniabilité exeptionnelle, des graphismes largements suffisants (certe, ce n'est pas du HD, mais pourquoi dire "waw ma console est super puissante, elle fait la HD et tout" alors que la plus grand partie des gens (pour pas dire joueurs) n'ont pas de télé HD (moi je dis, la PS3 elle va servir a rien, un XBOX360 suffit largement niveau graphismes, plus, je trouve que ca sert franchement a rien ..... ))
on ne parle que d'elle (la Wii) encore aujourd'hui, j'ai lu un magazine d'infos informatique (en 3 lettres, jme rappel plus du nom xD) qui n'en font que des éloges.
ou meme des jeux tels que mario party, deja délirant sur GC, vas y en avoir des barres de rigolades ac les copains  :)) (amis)

Dan:
Pas de Zelda depuis La N64 ?  (crazy)
J'ai presque jamais joué à Zelda, mais bon The Wind Waker c'est quoi alors ?  :-P

Et pour ce qui est de la Wii si avant je me disais Ouaaah, cooool, plus le temps passe, plus j'ai des doutes.... enfin bon on verra à la sortie  :-P

SuperFrog:
j'ai dis zelda en 3D, the wind waker n'est pas en 3d mais du Cell-Shalding ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique