:: GAME ARENA :: > NINTENDO

Dilemme ...

<< < (6/7) > >>

Tryskel:
 Nan, de la version 64! Tu me prends pour un Kevin qui connaît que les dernières consoles ou quoi? Et j'ai pas pris le Paper Mario GC encore: dans deux heures je pars en vacances qui vont faire très mal au compte...

TJMK:
 Et hop, nouveau choix à faire, un RPG de Namco : Baten Kaitos ... Et je fais comment moi pour choisir ... Par contre, parait que la version PAL a seulement une version 50 Hz optimisé ... Mais bordel, on est plus au moyen-âge ! Il faudrait une bonne fois pour toute nous proposer UNIQUEMENT du 60 Hz PAL ou NTSC voyons ! Rien que pour çaz j'ai envie de m'acheter une GameCube import pour pouvoir jouer à mes jeux favoris en VRAI 60 Hz ...

Sigfrodi:

--- Citation de: TJMK ---Il faudrait une bonne fois pour toute nous proposer UNIQUEMENT du 60 Hz PAL ou NTSC voyons ! Rien que pour çaz j'ai envie de m'acheter une GameCube import pour pouvoir jouer à mes jeux favoris en VRAI 60 Hz ...
--- Fin de citation ---
Ou au moins offrir le choix dans un menu... Ca doit quamd même pas être la mer à bire à incorporer ça.

Tryskel:
 Presque tous les jeux GC que j'ai proposent une version 60 Hz, les deux exceptions se jouent seulement en 60 Hz (un remake Zelda et Metroid Prime 2)... Là je vois pas de quoi vous vous plaignez.

TJMK:
 Et bien sache que Tales of Symphonia, c'est du 50 Hz optimisé, Dragon Ball Z Budokai, idem ... Y'a donc aussi Baten Kaitos, Minority Report, Jedi Knight, et j'en passe ...

On a donc droit à une image écrasée et saccadée ou dans le meilleur des cas à une animation fluide, optimisée, mais fortement ralentie par le 50 Hz (comme Tales ou DBZ ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique