:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

[EPINGLE] Discussion générale autour des challenges

(1/12) > >>

Frog:
Cela fait un bon moment que nous n'avons pas fait de challenge et là question que je me pose est donc à savoir si vous êtes toujours interessé par des challenges... histoire de degourdir les joysticks !
Cela remettrait aussi un peu d'activité dans le forum et le site...  ;o)

Thes semblant pas mal occupé, mais si vous êtes interessé, je pourrais mettre en place un challenge.. Thes si tu nous écoute fais nous signe ;)

La Listes de jeux pour les Challenges est à votre disposition pour vous aider à choisir le prochain challenge (si challenge il y a aura...)
Cette liste bien sur reste ouverte à toute nouvelle proposition pour un jeu pouvant convenir à un challenge.

Voilà.... en espérant


Lio:
je suis partant pour un challenge et je suis POUR que le perdant choisisse le prochain jeu !
 (crazy)

Frog:
je me doutais bien que tu serais partant Lio merci :)

Que le perdant choisisse le jeu... tu veux donc dire celui qui a fait le moins bon score... souhat.. ca peut être une idée pour le motiver à continuer... je trouvais que l'idée que tu avais eu de faire un vote était pas mal non plus... ca permet d'avoir "logiquement" je dis bien logiquement plus de participant.

Les derniers challenges ont rassemblés peu de participant... et je reconnais que je n'ai moi même pas pris le temps (ou eu le temps allez savoir...) bref trouver le motivation suffisante pour m'y mettre.

Alors j'espère que cette fois nous aurons un maximum (>300 joueurs...(ouf) ) de participations.

Attendons de voir les réponses à ce sujet de discussion pour lancer "officiellement" des propositions de jeux pour le prochain challenge.

jegougou:
j'en suis evidemment j'essairai de pas me faire avoir en postant mon score  (pff)

Frog:
si vous avez des propositions de jeu... n'hésitez pas, la liste de jeux est disponible au dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique