Auteur Sujet: [PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN  (Lu 5975 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN
« le: 27 septembre 2015 à 10:34:08 »
Bon ben voilà, il est sorti depuis quelques semaines maintenant... Peut être le dernier, sûrement le dernier.... J'espère que ça sera le dernier... Parce que sans KOJIMA ...  (negative)

J'en suis au début, pas des masses avancé encore, mais après un prologue de Ouf (rhaaaa ce que je suis djeuns !) les missions se ressemblent un peu je trouve... Enfin niveau scénario apparemment ça bouge plus dans la deuxième partie du jeu !

Techniquement, c'est excellent !  :o

Difficile de parler du jeu sans spoiler ... En tout cas, j'espère qu'on aura des infos sur les "enfants terribles" !!  (girl_angel)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN
« Réponse #1 le: 27 septembre 2015 à 16:54:00 »
Dans le genre jeu d'infiltration, que vaut il pas rapport aux autres ? J'avais ouvert un fil de discussion sur les jeux d'infiltration : ICI
C'est vrai que graphiquement il a l'air très bien réalisé. J'ai lu quelques part que la version PC avait souffert de pas mal de bug ou début... terrible ces jeux qui sortent avec plein de bugs !
Imaginez ca quand les jeux sortaient sur disquettes ! Euh on fait comment pour faire une mise à jour  :blink:


Perso, je viens de commencer Tom Clancy Splinter Cell Blacklist, ca commence assez dur.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: [PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN
« Réponse #2 le: 29 septembre 2015 à 14:20:15 »
Citer
Bon ben voilà, il est sorti depuis quelques semaines maintenant... Peut être le dernier, sûrement le dernier.... J'espère que ça sera le dernier... Parce que sans KOJIMA ...  (negative)

J'en suis au début, pas des masses avancé encore, mais après un prologue de Ouf (rhaaaa ce que je suis djeuns !) les missions se ressemblent un peu je trouve... Enfin niveau scénario apparemment ça bouge plus dans la deuxième partie du jeu !

Techniquement, c'est excellent !  :o

Difficile de parler du jeu sans spoiler ... En tout cas, j'espère qu'on aura des infos sur les "enfants terribles" !

J"ai commencé à y jouer sérieusement sur PS4 : c'est un très bon jeu mais un peu répétitif, j'aurais préféré moins de missions mais plus variées

C'est vrai que c'est le dernier MGS de Kojima en espérant qu'il soit embauché ailleurs qu'à Konami

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: [PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN
« Réponse #3 le: 19 novembre 2015 à 07:03:17 »
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore et qui serait interessé, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur Ps4 à 27,07€ sur Amazon Voire 26,07€ pour les Premiums avec la livraison standard

http://www.serialdealer.fr/deal-31579.htm

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PS4] METAL GEAR SOLID 5 - THE PANTHOM PAIN
« Réponse #4 le: 16 décembre 2016 à 19:02:08 »
Une petite mission au rang S faite par mes soins !! Avec en prime un Snake version PS1 !!  (g4)