:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Le pirate prend sa retraite...

(1/7) > >>

Sebkos:
Après 4 années passés en tant que webmaster d'Insert Disk 2 mes motivations ont changés... A ce jour je n'ai plus envie de m'investir dans une fonction telle que celle-ci, ça demande du temps, de l'investissement et de la motivation, et plutôt que de le faire mal j'ai donc décidé d'arrêter...
Quand j'ai lancé ID2 y'a 4 ans, je ne pensais pas qu'il se formerait une équipe comme ça, et une communauté présente régulièrement sur le forum, alors merci à tous...  :flower:

Le site est repris dans un premier temps par TJMK, qui prend donc totalement le site en mains, merci bien à lui!  (amis)

Quant à moi, je resterais malgré tout présent ...

Voilà, voilà... Et encore merci à tous!

Altaïr:
Bravo pour le travail accompli  (saute) (saute)

Très bon site très actif  (amis)

Human Ktulu:
Je comprend trés bien que tu veuille passer à autre chose ^^ Et puis si tu reste administrateur d'honneur ... :lol:

Mais j'ai compris, en fait il s'est trouvé une île avec tout plein de vahinés rien que pour lui mdrrrrr  (mdr)

Herk:
Bonne retraite et qui sait, tu reprendras p'etre le flambeau dans qq temps.

Aligarion:

--- Citation de: human ktulu le 12 mars 2007 à 20:08:05 ---Mais j'ai compris, en fait il s'est trouvé une île avec tout plein de vahinés rien que pour lui mdrrrrr  (mdr)

--- Fin de citation ---
Et un coffre plein de chocos BN... (mdr)

Merci pour tout Seb et bonne continuation. (amis)

Vue l'équipe que tu laisses derrière toi, ID2 est entre de bonnes mains. (saute)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique