Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Deliplayer - Pack de players

Démarré par Frog, 27 Août 2006 à 17:25:36

« précédent - suivant »

Frog

XtC du site d'Exotica propose en téléchargement un pack regroupant tous les derniers players mis à jour pour DeliPlayer. Plus besoin de s'arracher les cheveux pour savoir quel player utiliser, quel version etc...

Il suffit de suivre le petit tutorial qu'il a créé : http://www.amigaguide.org/DeliPlayer/

Ces players sont donc pour Deliplayer PC, mais comme vous l'aurez remarqué, il y a un dossier AmigaPlayers dans l'archive, ces players sont par contre utilisable sous Delitracker et Eagleplayers.

Voilà, bon écoute !

Sebkos

Ouah super!  :))

Merci pour l'info Frog !!  :flower: (amis)

Thes

TJMK

Mais c'est parfait !!!!  (w00t)

Et moi qui me prend la tête régulièrement à cause de certains modules "exotiques" ...

Human Ktulu

Il reste que pour certains MOD tout a fait normaux (c'est a dire non-éxotique), j'ai remarqué que Deliplayer n'est pas à 100% fidelle !  :o
Donc pour ma part je conserve Déliplayer pour sa compatibilité, mais pour certains mod, je préferre mod-plug player  :9

TJMK

Citation de: human ktulu le 29 Août 2006 à 19:48:53
Donc pour ma part je conserve Déliplayer pour sa compatibilité, mais pour certains mod, je préferre mod-plug player  :9

C'est pas possible, il a des actions chez Mod-Plug Player !  :lol:

:flower: (amis)

Frog

Pour ma part je trouve que MODPlug player ne joue pas très bien certains mods... ou peut être les Impulse Tracker .IT, je préfère XMPlay

TJMK

Question, ces même smise à jour existent aussi pour l'Amiga ? Vu que je viens de faire une instalation de DP sur mon Gaga, j'aurais aimé upgrader les players ...  ^_^

Frog

je connais pas Deliplayer mais logiquement comme j'ai dit au debut du post, il y a un directory Amigaplayers et ces players sont utilisables sur Amiga :) Je sais pas par contre s'il fonctionne tous sous DeliTracker ou plutot Eagleplayers... moi aussi j'ai une préférence pour Deli :)

nowhereman

je viens juste de me rendre compte que certaines musiques FastTracker2 ou ImpulseTracker (sur PC) ont des SubSongs, mais que ni ModPlug, ni mod4win, ni meme XMplay n'ont d'options pour jouer les SubSongs - bien que XMplay les indiques - je ne vois pas comment y acceder
il n'y a finalement que DeliPlayer qui en est capable (du moins facilement)

alors soit je suis aveugle, soit il manque une fonction subsong aux players de XM et autres IT

Frog

les modules protracker aussi peuvent avoir des subsongs. Hippo par exemple le gérait pas mal.
Faudrait ptet le dire au gars d'XMPlay il pourrait peut être corriger le problème pour les XM, IT

EDIT : XMPlay supporte les subsong (n'ayant pas de XM ou IT sous la main de ce genre j'ai pas testé), il suffit d'appuyer sur SHIFT + les flèches gauche/droite de déplacement du curseur.