:: INSERTHEQUE :: > AUTRES

Les vidéos Youtube relatives à l'Amiga

<< < (2/40) > >>

Frog:

--- Citation de: Sebkos le 04 avril 2011 à 21:15:42 ---Ben moi mon fils, il a un amiga !!!   (wild)

--- Fin de citation ---

en transposant cette pub à notre époque on dirait quel Geek ton fils mais sinon j'ai bien aimé.

rodi:
Voici un fan d'Another World :

!

Anarkhya:
Une video qui m'a mis une petite claque il y a une poignée d'années, on y voit Dan Silva faisant une brève (mais éloquente) démonstration live des capacités de Deluxe Paint III en matière d'animation. Ce qui est frappant, excepté la formidable moustache de Dan, c'est que tout a l'air véritablement pensé pour être intuitif un maximum. Ça m'a semblé terriblement en avance sur son temps.

Frog:
quant on voit l'evolution de windows et les pubs de l'amiga de l'époque c'est tout de même hallucinant que windows ait réussi à toucher davantage qu'un autre OS.

Anarkhya:
Je vais avoir l'air de prêcher un convaincu mais Windows rimant avec PC et Workbench rimant avec amiga, la partie était de toute façon perdue pour l'amiga (et toute autre machine ne permettant pas une évolution matérielle a un prix, comparativement, dérisoire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique