:: INSERTHEQUE :: > L'AMIGA SUR LA TOILE

AMIGA WORLD

(1/2) > >>

Sebkos:
Après quelques soucis avec les téléchargements AMIGA WORLD revient !  (saute)

Et en plus avec d'excellents nouvelles ! Willow, le webmaster, va bientôt mettre en place un nouvelle charte graphique avec en prime un partie consacré aux Démos !!

Super !! J'ai toujours adoré ce site !

blue light:
Bien, mais un truc que je comprend pas, pourquoi se plaint-il de "pillage " de roms? il avait qu'a pas les mettrent en téléchargement alors !
De plus, ce terme de "Roms" est impropre, Rom veut dire : Read Only Memory

willow:
Bonjour, je suis le webmaster d'AMIGA WORLD.
Je voudrais répondre à blue light : Je me plains d'un pillage de roms car le site qui héberge mes "ROMS" ( je sais, ce n'est pas un mot à utiliser en ce moment mais c'est comme cela que l'on nomme les jeux et autres programmes convertis afin d'être utilisé par un émulateur... ) met des limites au téléchargement. En effet, comme tu pourras le constater, pour télécharger un jeu, il faut cliquer sur la page détail du jeu et ensuite sur DOWNLOAD. Cela permet d'éviter une surcharge sur le serveur. Tout ceci est TOTALEMENT GRATUIT et forcément, le gratuit à ses limites. Tu peux comprendre que je refuse que des personnes arrivent à se connecter au serveur directement et faire un téléchargement complet de toutes les roms en bloc ? Ce qui provoque le mécontentement des hébergeurs et donc une mise en garde avant coupure complète. Ma seule motivation est le partage d'une passion et d'une époque qui fut vraiment fantastique avec mes potes sur nos Amigas respectifs ( on a passé des soirées mémorables ensemble... ).
Si c'est trop compliqué à comprendre, alors je ne sais pas ce que tu recherches. Je passe du temps ( trèèèès peu de temps depuis un moment... ) sur mon site et tout ceci, je le répète, gratuitement. Aucune pub, aucun clique obligatoire, pas d'enregistrement demandé, que faut-il de plus ?

Voilà, sinon, merci sebkos, j'aime bien ton site aussi  (amis)
Et j'espère pouvoir mettre en ligne ma nouvelle version d'ici peu.  (saute)

Anarkhya:

--- Citer ---[...] héberge mes "ROMS" ( je sais, ce n'est pas un mot à utiliser en ce moment [...]
--- Fin de citation ---

 :))

Bon courage pour la refonte, en tout cas!

blue light:
 Toutes mes excuses, Willow, maintenant je comprend mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique