:: INSERTHEQUE :: > L'AMIGA SUR LA TOILE

[NEWS] Amiga Chapter.One

<< < (2/5) > >>

Thes:
20Mo la base de données côté forum ? ça fait pas mal... Celle d'ID2 fait env.10Mo. Tout dépend depuis combien de temps le site avec son forum était en place.
L'as tu parcourue dans un éditeur, pour voir son intégrité et si il n'y avait pas de doublons ?

Pour dégraisser, j'utilise régulièrement depuis l'admin du forum le "panel maintenance" qui permet d'effacer les logs inutiles et d'optimiser les tables.
...si vraiment rien n'y fait, tu peux toujours archiver les tables les plus anciennes quelque part...

Pour l'installation d'un nouveau forum, tu veux repartir d'une version complète et à jour de Phpbb ?
Si tout est vierge côté FTP, je ne vois pourquoi cela ne marcherai pas... restera plus qu'à exécuter une par une les réquetes de création de tables (chose que j'ai dû faire en partie pour InsertDisk2 l'année dernière  (crazy))

Aligarion:

--- Citation de: Thes le 13 juin 2009 à 19:40:31 ---20Mo la base de données côté forum ? ça fait pas mal... Celle d'ID2 fait env.10Mo. Tout dépend depuis combien de temps le site avec son forum était en place.
L'as tu parcourue dans un éditeur, pour voir son intégrité et si il n'y avait pas de doublons ?

Pour dégraisser, j'utilise régulièrement depuis l'admin du forum le "panel maintenance" qui permet d'effacer les logs inutiles et d'optimiser les tables.
...si vraiment rien n'y fait, tu peux toujours archiver les tables les plus anciennes quelque part...

Pour l'installation d'un nouveau forum, tu veux repartir d'une version complète et à jour de Phpbb ?
Si tout est vierge côté FTP, je ne vois pourquoi cela ne marcherai pas... restera plus qu'à exécuter une par une les réquetes de création de tables (chose que j'ai dû faire en partie pour InsertDisk2 l'année dernière  (crazy))

--- Fin de citation ---
Ce qui est drôle, c'est que le fichier .sql fait autour de 11 Mo et une fois implanté via phpMyAdmin, il fait autour de 25 Mo quand je vérifie sous mon "manager" chez Nuxit.

Oui, je voulais essayé d'installer une version à jour de phpBB 3, mais rien y fait, toujours le même message d'erreur avec le fameux fichier mysql.sock... "Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)" :huh:

Unknow:
elle a été sauvegardé compressé, je vois que ça.
si ils limitent à 10 mo non compressé, c'est des dingues  :wacko:

pour le probleme de l'erreur sql, est-ce que les params du fichier config.php sont bons : nom de la base de donnée et nom/mdp d'utilisateur root ? (sur free, le nom de la base est le meme que celui de l'utilisateur)

Sebkos:
Nouveau test sur Amiga Chapter.One !  (w00t)

-> ARMALYTE - THE FINALRUN

 (perso)

Fredko:
Depuis plusieurs semaines le site n'est plus accessible.

503 Service Unavailable

quelqu'un a-t-il des infos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique