:: INSERTHEQUE :: > LES REMAKES

[Remake] LAST OUT

(1/13) > >>

Sebkos:
- La version 0.4.2 de Last-Out (remake de Z-OUT par notre "shmuper" préféré, j'ai nommé Aligarion) est disponible en téléchargement sur le site officiel.

Voici la liste des mises à jour apportées à cette nouvelle version :

- La fréquence d'affichage du jeu triple et passe à 60 images par seconde.
- Le niveau 3 est jouable.
- Le fond du niveau 3 est constitué de 7 parallaxes.
- Il est possible d'activer le mode de difficulté "Amiga" en appuyant sur les touches J+K pendant l'écran titre.

Frog:
a voir donc ! Z-Out était un de mes shoot' préféré sur miga même s'il était quand même un peu trop dur.

Aligarion:
Merci pour ce fil spécial Last-Out Seb. (amis)

J'espère que les parallaxes du niveau 3 vous plairont. :))

Human Ktulu:
Whouaaaaaah !!!! Depuis le temps que j'l'attandais celui là !!!  :lol: Evidement, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer de suite  :-P

Alors, premier truc qui m'a marqué c'est la qualité des graphismes, tu as TOUT REFAIT ?????  (aa)
Il sont bien plus fins que dans la précédente version je trouve, et le mode plein écran n'a plus a rougir de ces pixels !

Le niveau 3 est ... à en tombé par terre !  (aa)
Et les bruitages excellents en plus  :-P  (w00t) (mdr)  C'est vrai, j'adore particulièrement le son des missiles ennemies, je les laisse me tirer dessus rien que pour entendre ça  (danse)

Bon, reste un truc : LE BUG DE CETTE VERSION !
Franchement, celui-là il était moins difficile a trouver, peu mieux faire la prochaine fois hein !  (mdr)

Sérieusement, c'est normal que ça rame comme ça au niveau 3 ?  :unsure:

Thes:
C'est extraordinaire  (w00t) !!!
Bravo Aligarion et toutes les autres personnes qui participent à ce projet de remake, qui est de grande qualité !

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce projet  ? (Comment a débuté cette envie de travailler sur un remake du jeu Z-out, quel langage de programmation tu utilises etc...)

Je n'ai malheureusement pas pu atteindre le niveau 3 pour admirer les graphismes et les parallaxes qui semblent si beaux ! y'a t-il une possibilité de "sauter" les niveaux (pour les handicapés du clavier comme moi  :-P) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique