Auteur Sujet: projet Osiris  (Lu 3996 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
projet Osiris
« le: 19 mars 2022 à 23:05:27 »
J'avais vu circuler l'info mais je ne savais pas que le projet était arrivé à son terme : je veux parler d'un mod AlienBreed 3D pour GZDoom, aussi connu sous le nom de projet Osiris.

la page du projet ainsi que de nouvelles musiques : https://arcturusdeluxe.itch.io/project-osiris
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : projet Osiris
« Réponse #1 le: 19 mars 2022 à 23:57:33 »
C'est assez humoristique. Alien Breed est un clone de Doom et... refaire le clone sur le moteur de Doom est le moonde à l'envers ;)

j'ai jamais été fan de Wolfenstein, Doom un peu plus et Duke Nukem plus original, mais bon je dois admettre que ca devait être mon allergie aux PCs. Il faut savoir qu'il fallait tout de même un pc assez puissant pour faire tourner Doom ou Duke Nukem correctement !

Par contre Gloom Deluxe m'avait apporté une expérience de jeu satisfaisante. Mais bon l'amiga n'a pas été concu pour ce genre de jeu... exit le Chunky2planar... il faut donc une fois de plus féliciter la technique et les optimisations pour faire ce genre de portage.
Breathless était super joli, Nemac IV DC était pas mal. Je ne me souviens pas de Genetic Species
Mais c'est vrai que jouer à Alien Breed 3D c'était bien kiffant tout de même.