:: INSERTHEQUE :: > LES REMAKES

[Remake] Blazing Wings - A Wings of Death Remake

<< < (11/12) > >>

Sebkos:
Super bonne nouvelle ça ! (saute)

Aligarion:
Salut les gars,

J´en ai déjà parlé sur Facebook, mais je relaie l’info ici, j’ai une nouvelle version de Blazing Wings sur le feu, avec au programme :

- La séquence d’intro avec le logo Thalion et les gouttes d’eau.
- Les voix digits rippées à partir de Wings of Death Par un gars d’Atari Forum. Je les voulais dès le début de la création du remake, mais je n’avais réussi à les extraire dans un format potable. Je recréditerai HK dans les remerciements... (oops)
- Les graphismes d’origine, car je ne supporte plus le filtre que j’ai utilisé au début, c’est dégueux et ça ne rend pas hommage au travail du graphiste Erik Simon.

Voili, voilou.

@+

TJMK:
N'hésite pas à venir sur le forum pour en causer. Moi et Facebook, ça fait ... Pfoulà ...  :wacko:

Je pense ne pas être le seul.  :lol:

Aligarion:
Salut,

Alors dans l’ordre, je termine Last-Out dans sa version de base, puis je sors une version plus à mon goût de Blazing Wings qui devrait cette fois-ci être la toute dernière, ensuite je boss sur le niveau bonus de Last-Out et pour la suite, j’ai un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps, que j’aimerais refaire avec GameMaker, mais je n’en dirai pas plus car j’ai tellement à faire et si peu de temps à consacrer à ma passion...

@+

Frog:
ca bosse dur dis donc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique