Auteur Sujet: transferer kickstart d'amiga vers PC  (Lu 6285 fois)

Hors ligne swiv

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
transferer kickstart d'amiga vers PC
« le: 17 mars 2006 à 14:16:54 »
 je viens de télécharger WinUAE et CAPSImg.dll, mais je n'ai pas kickstart.
j'ai par contre un amiga500... est-ce possible de récupérer les données nécessaires pour faire tourner WinUAE sur PC ?
merci d'avance :)

Baptiste
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
transferer kickstart d'amiga vers PC
« Réponse #1 le: 17 mars 2006 à 22:23:00 »
 Voilà un post pour lequel malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose ...

Tu as un Amiga 500 ? Impeccable ! Alors tu as le kickstart 1.3 dedans, donc à toi de l'extraire grâce à des utilitaires adéquats ...

Y a-t-il des kickstarts déjà dumpés par d'autres personnes ? Bien sur, mais comme il est interdit de les diffuser, je ne peux donc pas t'aider à ce sujet ...

Oui mais tu as un Amiga 500, alors que tu le dumpes toi même ou que tu le télécharges ça reviens au même, donc je peux t'envoyer le fichier par MP ? Tu as raison, mais je ne peux pas vérifier si tu as réellement un Amiga 500 chez toi ...

Donc à toi de te débrouiller pour te le procurer, tu m'en vois désolé.  ;)  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
transferer kickstart d'amiga vers PC
« Réponse #2 le: 17 mars 2006 à 22:51:10 »
 pfffffff tu parle, les kickstarts se trouve sur *** (edit du modérateur) (cherche un peu, et surtout gaffe a ce que tu récup, il n'y a pas que des "vrais" dumps) ... bravo pour la recherche !!!  :P

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
transferer kickstart d'amiga vers PC
« Réponse #3 le: 18 mars 2006 à 09:50:23 »
 Je suis désolé, je me vois obligé de fermer le topic ...

Human ne m'en veut pas trop pour l'edit du message j'ai horreur de ça, mais ID2 essaie "au maximum" de respecter les droits d'auteurs et de licences.

Dans le cas du kickstart on sait très bien qu'il est sous license et qu'il est interdit de le distribuer, de donner des liens pour le télécharger ou des pistes pour le trouver.

Nous avons gagné la confiance de pas mal de monde, des professionels, notamment Posse-Presses ou François Lionet qui nous ont donné l'autorisation de distribuer leur revues et logiciels librement sur le site, ou Denis qui se décarcasse pour les IPF et qui, lui aussi, respecte les droits d'auteurs (pas de jeux Bitmap Brothers présents par exemple).

Donc à l'avenir il est inutile de donner de l'aide sur ce genre de demandes, le post sera fermé.  ^_^

Encore une chose : swiv, tout ceci n'a strictement rien à voir avec toi ! Tu es ici le bienvenue !  ^_^ Sauf qu'on ne peut pas répondre à ce genre de question !

Petit rappel :

http://insertdisk2.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=10&t=256' target='_blank'>Règle du forum. Voilà !