Auteur Sujet: Moi & lemonade  (Lu 9374 fois)

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« le: 05 mars 2006 à 20:44:11 »
 Salut à tous!  :)
Voilà, j'ai decouvert il y a peu le front end Lemonade qui couplé avec le winUAE 1.2 est d'une redoutable efficacité: facilité d'acces des jeux, base de donnees, screenshot d'illustration...
mais j'ai tout de même dechanté... :(
Parfois, lors de lancements de jeux -Flashback, goal! ou autres-, j'ai des sautes de sons et d'images, bref l'émulation est saccadée. J'ai joué sur pas mal de paramètres comme la vitesse des lecteurs, la compatibilité, le kickstart, la mémoire  et même sur le nb de lecteurs de d7 . :lol:
Et parfois, ca passe parfaitement et parfois, ca saccade avec EXACTEMENT LA MÊME CONFIGURATION !!!  :wacko:
Bref, j'suis carrement deg', Lemonade c'est terriblement joli et pratique...

Se pourrait-il qu'il y est un conflit quelque part, j'sais pas entre Lemonade & WinUAE ? -ca serait un comble...-
Si vous avez une idée....

Merci à tous!  ^_^

PS: j'ai ce qui faut sous le capot de l'ordi pour que ca tourne sans probleme.
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Moi & lemonade
« Réponse #1 le: 05 mars 2006 à 21:18:06 »
 Petite question à la con avant de vérifier de mon côté :

Lorsque tu lances WinUAE tout seul avec la même configuration que propose Lemonade, est ce que le jeu incriminé merdouille encore ?

 :huh:  

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« Réponse #2 le: 06 mars 2006 à 18:57:08 »
 Je m'attendais à cette question... ^_^
Ben, en fait, oui, au début, j'avais des saccades mais moins regulieres qu'avec Lemonade.
Et pour l'instant, plus rien (plus de pb quoi! :P ), je me passe donc de l'interface... :((
J'ai augmenté legerement le FPS.

A ce propos, Existe t il un autre front end?
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Moi & lemonade
« Réponse #3 le: 06 mars 2006 à 19:21:18 »
 Pas à ma connaissance, mais des solutions "clef en main" existent comme le Pack TITAN ou le Pack AmigaPhoneX. Des configurations sont déjà créées, il suffit de cliquer dessus pour lancer soit un A500, soit un A1200, en fenêtré ou plein écran.

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« Réponse #4 le: 06 mars 2006 à 20:46:44 »
 J'ai déjà le pack Titan  qui est vraiment bon d'ailleurs.
mais l'interet de lemonade c'est que c'est zoli et qu'il y a plein de screenshot pour illustrer...
mais bon, j'suis pas sectaire!  ^_^

EDIT: et puis j'viens de voir que la team de ChapterOne allait nous sortir sous peu un front end 100% frenchie! (w00t)
En tout cas, je surveille tout cela avec interet!!!!!

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Moi & lemonade
« Réponse #5 le: 06 mars 2006 à 22:58:25 »
 
Citer
et puis j'viens de voir que la team de ChapterOne allait nous sortir sous peu un front end 100% frenchie! dribble.gif
En tout cas, je surveille tout cela avec interet!!!!!

Je n'ose même pas te faire voir des captures d'écrans.Normalement il devrait décoiffer un max .Bon je laisse ALIGARION te causer de AMIGAME . Patience il n'est pas encore terminé mais d'après l'utlisisation que j'en ai faite en beta test ,hum!!!! .

 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Moi & lemonade
« Réponse #6 le: 07 mars 2006 à 08:45:47 »
 J'avais CARREMENT oublié que notre ami Ali nous préparait effectivement un frontend ...  :)(

Toutes mes excuses mon p'tit Ali !  :P  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Moi & lemonade
« Réponse #7 le: 07 mars 2006 à 08:59:53 »
 Eh oh ! Arrêtez, ce n'est pas moi qui suis à l'initiative de ce projet, c'est Trackman ! :))

Et je fais partie de son équipe, pas le contraire... ^_^

Effectivemment Amigame est en phase de fignolage par Renzo qui s'est occupé de la partie graphique et de la programmation du front-end, un énorme boulot !

Trackman, Ness et Human se sont occupé des "boxscans" et des modules (Renzo aussi).

Quand à moi, j'ai mis à disposition ma base de données de tests Amiga français, j'ai rapatrié les caractéristiques techniques de chaque jeux depuis Hall of Light et j'ai créé les liens internes à ces caractéristiques.

Vous verrez, c'est très agréable et très convivial à utiliser et puis la lecture des modules pendant que vous utilisez Amigame, ça le fait aussi.

Bref, je pense que vous ne serez pas déçu. :))

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Moi & lemonade
« Réponse #8 le: 07 mars 2006 à 10:32:36 »
 Merci Aligarion , tu présentes tellement bien AmiGame que cela fait plaisir de te lire.  

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« Réponse #9 le: 07 mars 2006 à 12:30:11 »
 Salut les gars!!!
J'en profite que vous soyez passés par là pour vous feliciter et vous encourager !!!
J'attends de vos nouvelles et de tester tout ca!!!!
Vous tenez le bon bout et vous allez faire sacrement plaisir à bon nombre d'amigaistes !!!
Merci encore!!  ;)
 

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Moi & lemonade
« Réponse #10 le: 07 mars 2006 à 16:05:43 »
 
Citer
J'en profite que vous soyez passés par là pour vous feliciter et vous encourager !!!

Alors là çà me fait plaisir et je te dis un grand merci .
En fait AmiGame est aussi un moyen de renforcer le nom Amiga ainsi que toute la communauté du classic sans oublier celle de l'émulation ,inclus les Sites et Forums dédiés .

De faire revivre cet ordinateur aussi bien pour les jeux que pour l'utilisation informatique(les packs Amiga),voir offrir quelque chose d'agréable sans se casser la tête.Je sais nous ne sommes pas les seuls mais voilà c'est français .

Donc un grand merci a tous les sites d'émulation Amiga pour leur participation .Trackman vous dira également merci en temps et en heure lors de la sortie de AmiGame

Et comme Aligarion nous a offert une grande partie de son temps ,j'ai déposé trois captures sur son Forum
http://www.amigachapterone.com/forum/viewtopic.php?p=1793#1793' target='_blank'>AmiGame Capture

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« Réponse #11 le: 07 mars 2006 à 21:12:24 »
 WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! Rahh, les gars c'est pas cool ne nous mettre ca sous les yeux!  (w00t)
Ca a l'air d'avoir la classe!
Et dire qu'il va falloir attendre....  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Moi & lemonade
« Réponse #12 le: 15 mars 2006 à 02:04:51 »
 ENORME  (w00t)  !
bravo, et bon courage !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Moi & lemonade
« Réponse #13 le: 15 mars 2006 à 09:24:43 »
 Franchement : vivement que ça sorte, ça a une gueule terrible !

Bravo pour le boulot abbatu ... Ah oui, essayez de corriger les fautes de français en passant ...  ^_^  J'en ai vu une !  :lol:  

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Moi & lemonade
« Réponse #14 le: 15 mars 2006 à 09:43:09 »
 
Citer
Ah oui, essayez de corriger les fautes de français en passant ... happy.gif J'en ai vu une !
faut mettre des baffes a Renzo .En fait je ne regarde même pas l'ortho mais seulement les tests et les graphismes . Toute façon j'en fais aussi

Sincèrement vous n'avez pas encore vue la nouvelle interface (disponible sur le forum de trackman), il a du talent le Renzo
http://157851.aceboard.net/157851-679-184-7-GamephoneX-Launcher-disks-Amiga-sous-WinuAE-pour.htm' target='_blank'>c'est ici