Auteur Sujet: probleme avec insert disk 2  (Lu 5554 fois)

Hors ligne Michael

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
probleme avec insert disk 2
« le: 28 novembre 2005 à 20:19:21 »
 bonjour,
je suis bloqué avec les jeux à plusieurs disks, j'utilises winuae et le frontend lemonade, les jeux sont parfaitement émulé, j'ai juste un petit probleme qui apparait au moment des changement de disks, comment fait on pour swapper(?), avec qu'elle touche ? lemonade dis de faire end+F1, mais j'ai beau appuyé sur toute les touches, end + F1, aprés j'appuis sur entrée, rien ne se passe, impossible de changer de disks.
et end c'est bien echap, sinon j'ai pas de touche end !
merci et à bientot ;)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4410
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
probleme avec insert disk 2
« Réponse #1 le: 28 novembre 2005 à 21:16:43 »
 Salut Mickael et soit le bienvenu chez nous !  (welcome)  Allez hop une ch'tite bière pour le nouveau (biere)

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, logiquement pour le front end, les disks sont déjà placé dans les lecteurs (df0, df1 ...) sauf qu'il arrive que les jeux ne supportent qu'un seul lecteur, et comme je sais pas comment sont gérés ces jeux sur Lemonade, je te conseille donc d'appuyer sur F12 lorsqu'on te demande d'insérer le disk 2 (ou autre), d'aller dans l'onglet DISK DRIVES et de placer ton second disk dans le df0:, ensuite tu fais OK, et c'est parti !  ^_^

Voilà, n'hésites pas si tu as des problèmes!  ;)

dlfrsilver

  • Invité
probleme avec insert disk 2
« Réponse #2 le: 29 novembre 2005 à 02:01:29 »
 Salut Mickael,

La combinaison de touche end+F1 c'est en fait FIN+F1

La touche FIN se trouve entre Suppr et pagination bas.

voilà ^^
 

Hors ligne Michael

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
probleme avec insert disk 2
« Réponse #3 le: 29 novembre 2005 à 17:44:41 »
 oh merci !
en effet la touche fin existe.. zut, je ne la voyais pas a cause de mon clavier qui est compact, il ressemble un peu à ce genre de http://hostatechnology.com/store/images/keyboards/ack700.gif' target='_blank'>truc.
je viens de me rendre compte que ma touche fin correspond ma fleche droite, je vais voir si ça marche.

et merci beaucoup pour l'acceuil, ;)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
probleme avec insert disk 2
« Réponse #4 le: 29 novembre 2005 à 21:04:57 »
 Avec sa majesté voudou, c'est l'accueil plutot que le cerceuil  (mdr)
Soit le bienvenu ici  :)