:: INSERTHEQUE :: > AUTRES

SEBKOS ???!? PAPAAAAAAA !!!??

(1/13) > >>

Fred-CHICKENPOX:
 Alôrs ?????

On peut plus parler de l'Amiga sans parler de Sebkos  :P  :P
Mais on peut plus parler de Sebkooooos dans parler de pôpâ !!!  :blink:

Alors où qu'il en est le Seb ???  :unsure:  :unsure:
C'est pondu ???!!! Madame a fini ???  :9  :9

Le pôpâ Seb. va commencer ....????  :wacko:  :blink:  :wacko:  :blink:

Je déclare ouverte içi la rubrique :

"je pose des questions chiantes qui prennent du temps à répondre, surtout quand on a pas le temps !!!  :lol:  :lol:  :P " à notre chèr Sebkos !!!!!

Bon, ben sinon, amuses-toi Seb. !!
 :)(
 

Sebkos:
 Rhoooooooooo Fred  :flower:

Ben nan, le Sebkos l'est po encore papa  :wacko: , la date officiel à la 1ere echographie était le 27 Juin, pis à la 2 z'ont donné une plage 21/25 Juin, comme ça y sont sûr !! :lol:

Sinon, tout va bien, mis à part que la moman commence a en avoir un peu marre ... Tiens, allez un ch'tite anecdote  :9  Hier, elle m'a posé THE question !!! A savoir, "Hé au fait, tu veux couper le cordon ombilical??", moi toujours aussi con  :9 je lui répond "Ca dépend" ... "Ben ça dépend de quoi ?? :huh: " ... "Ben, si chui debout oui, mais si je suis couché par terre avec un masque à Oxygène sur la tronche... ben non, je serais dans l'incapacité de le faire..."  :lol:

Mais bon, je vous ferais un petit topo la dessus après la naissance  :9

Arf en tout cas il se fait attendre le Sebkos Jr, et en plus dès sa naissance chui 5 semaines en vacances !!! L'est po belle la vie  (w00t)

En tout cas, merci d'être passé (retour?) Fred .... Tu m'as manqué...  :((   :P

 

Fred-CHICKENPOX:
 Salut Seb!  :P

Ouais effectivement, je vais tenter un retour....  :huh:
Après le retour de Jimmy, y'aura peut être le Retour du Fred....  (w00t)  :lol:
Par contre, j'ai du boulot. Faut que je rattrape 6 mois de mises à jour d'Insert..... :((  :((
Et y'a pleins pleins de choses.... :unsure: Pleins de gens...  :blink:

Sinon, j'ai été voir le site de "madame"... Heu.... T'aurais pû m'avertir un peu avant....
T'as vu ta tête ?  (sick)  (sick)
Po'v gosse.... Y va jamais vouloir sortir s'il t'aperçoit avant....  :blink:  :blink:
5 semaines de congés pour une naissance....  :blink:  :blink:
J'y retourne si c'est comme ça.......  :))

Bon, aller, faut que je remette à jour. Faut que je télécharge Winuae, et tout le merdier...  :huh:  :unsure:  :wacko:

Pfuuuuuuuu mes neurones........  :sleeping:  :sleeping:

 

Thes:
 Hé bien Fred, quel retour !!! y'a pleins de smileys partout  :P  :P ....!!!

Tient d'ailleurs y'en a des nouveaux, vi, comme celui ci :  :innocent:  ou  :flower:  héhé !!!


Bon, en tout cas la naissance de Sebkos junior se fait attendre  :sorcerer: !

Je suis impatient de voir sa petite trombine et ses premiers Highscores ... Sebkos vs Sebkos Jr  :lol: !

Tryskel:
 Qui prend les paris sur la date de la naissance?  :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique