Auteur Sujet: qui peut m'aider avec whdload?  (Lu 3434 fois)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
qui peut m'aider avec whdload?
« le: 28 avril 2007 à 09:34:10 »
Bonjours,
je vais vous expliquer mon problème, j'ai installer amikit (même problème avec amisys3 etc...), j'ai installer whdload avec la clé et quelques démos.
Le problème que je rencontre, certaine démos (ex: Odyssey) ont besoin d'un chip ECS (ecriture et image de couleur verte sous AGA) et les démos AGA ne se lance pas sous ECS, ce que je voudrais savoir, es-ce qu'il y a une ligne de commande a rajouter sous whdload pour que la demo comme Odyssey se lance sous Chip ECS sans avoir besoin de couper winuae et faire la modif du chip a chaque fois?

dlfrsilver

  • Invité
Re : qui peut m'aider avec whdload?
« Réponse #1 le: 28 avril 2007 à 18:50:49 »
lool Odyssey d'alcatraz est une démo OCS/ECS, whdload possède 2 tooltypes à taper dans l'icone de lancement pour
qu'un jeu ou démo ECS tourne en AGA. tu tapes NOCACHE ou NOMMU et tu sauvegardes ton icone.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : qui peut m'aider avec whdload?
« Réponse #2 le: 28 avril 2007 à 20:07:24 »
C'est pas l'inverse que veut faire alucard2 justement ?  :huh:

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : qui peut m'aider avec whdload?
« Réponse #3 le: 28 avril 2007 à 21:10:31 »
C'est bien comme ça que je voulais TJMK comme ça je laisse le workbench en version AGA.
Bon je vais tester la demo.
Pour eviter de mourrir bête, une autre question, même chose que pour la demo ou un jeu ECS, est-il possible de mettre une ligne de commande pour que le jeu tourne a la vitesse d'un A500 comme Captain Blood car c'est injouable sous whdload

dlfrsilver

  • Invité
Re : qui peut m'aider avec whdload?
« Réponse #4 le: 29 avril 2007 à 12:15:28 »
option cycle exact si le tooltype NOCACHE et NOMMU ne font rien et ne ralentissent pas le jeu.