:: INSERTHEQUE :: > LES REMAKES

Lionheart Remake

<< < (2/10) > >>

Unknow:
ben là, t'es pas sortie sur sable  (mdr)
ça a été fait sur un patator de la mort qui tue, ça deconne sur un 1 Ghz avec radeon9200 64 Mo agp x4, alors...

1ghz certainement, mais carte mere agp x8 et carte plus grosse (128 Mo)
au mieux 3 ghz, core duo, carte graphique pci express 512 Mo !!
* Unknow regrette le temps des coprocs geniaux sur des machines à 7 Mhz avec 512 ko de ram graphique...

TJMK:
Sur mon 2.4Ghz - 512 Mo - NVIDIA GeForce 4 Ti 4200, ça tourne parfaitement.  :wink:

TJMK:
J'en profite pour reposter un p'tit message car je vois que je n'ai pas félicité DjThunder pour le boulot de TITAN qu'il abbat, à l'instar d'Aligarion avec son remix de Wings of Death !

Excellent travail, continue comme ça, ça fait extrèmement plaisir de voir une personne qui n'appartient pas à la "génération Amiga", comme nous vieux crouton de 30 ans, aimer l'Amiga et ses jeux.  (amis)

DjThunder:
looool

Merci merci ! C'est presque trop d'honneur  (crazy)


Unknow: je serai curieux de connaitre ton systeme d'exploitation  :wink:
Serait-tu sous Windaube 95 ?  :-P

Et je te demande de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable  :lol:
Car certe, Lionheart tournais sous une vieille roue ... mais il a aussi été programmé sous une vieille roue ... et comme tu peux le constater, à l'heure actuelle, on ne fait plus ce genre de jeu, d'ou l'évolution des langages et technologie ... pas forcement dans le bon sens à mon gout :p
Mais tout ca pour dire que ce n'est pas du au hasard si il faut un 1ghz pour faire tourner ce jeu ... malgré son apparence viellote ...
Je te proposera un de mes jeux 3D, je suis sur que ca tournerai mieux :p   C'est te dire !
M'enfin, je fais ce que je peux, et je viens de comprendre le bug de la zizic ( super rapide ). Mais c'est étrange quand même.

Unknow:
pardon ?? ça fait bien depuis 1998 que je ne suis plus sous win95 mon pauvre... (j'ai installé linux la première fois alors que tu etais encore en primaire, et j'ai codé ma premiere demo en assembleur, tu n'etais même pas une vague idée dans l'esprit de tes parents)

euh...on s'est mal compris je crois (cf. mail)

Win XP sp1, AMD 1 Ghz, Radeon 9200 64 Mo sur Agp x4, 892 Mo de ram
comme je te dis, des jeux assez costaud en 2d ou 3d passent facilement (si bien programmés)
j'ai fait tourné des trucs pas possible sur mon vieux 166 MMX avec de bonnes cartes graphiques.
il est facile de faire des daubes sur n'importe quel systeme, beaucoup moins sur des machines peu puissantes : voir la ludothèque Amiga. le très très bien codé se perd au milieu des daubes
* Unknow regrette le temps des vrais programmeurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique