Auteur Sujet: Musiques de nos jeux préférés ;)  (Lu 5976 fois)

dlfrsilver

  • Invité
Musiques de nos jeux préférés ;)
« le: 23 février 2007 à 01:29:40 »
J'ai farfouillé le net dernierement, et j'ai trouvé 3 bandes sons, qui pourraient vous plaire à écouter.

Vous avez bavé et fait des convulsions quand vous avez joué à Ninja Warriors sur amiga, vous l'avez idolatré en arcade ?
J'ai la solution finale à votre problème de dépendance aigüe héhé  (mdr) :

http://gh.ffshrine.org/song/6717/10

écoutez d'abord la musique sur amiga, et ensuite écoutez ce mp3. Zuntata l'équipe de la division borne d'arcade de TAITO l'a joué LIVE !
Les japonais dans la salle de concert en peuvent plus à la fin, et hurle "Une Autre Une Autre !!!"

Je sais que parmi vous y aussi des adorateurs de Tatsuya Uemura  ;o) hé bien la musique du level 1 remixée de OUTZONE de Toaplan
est jouée par notre musicos adoré :

http://gh.ffshrine.org/song/5551/24

Et enfin c'est un peu off topic mais ça fait du bien ou ça passe, la musique d'intro du jeu méconnu de hideo kojima et qui est considéré comme
la suite spirituelle de Snatcher (ça claque super bien à écouter en caisse  :)) ) :

http://gh.ffshrine.org/song/2568/34


Voilà découvrez et dites-moi ce que vous en pensez  (amis)



Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6527
  • Karma: +17/-4
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #1 le: 23 février 2007 à 09:48:32 »
Salut Dlfrsilver,

Les liens sont invalides sur mon PC, est-ce que d'autres personnes ont des problèmes pour télécharger ces musiques ?

dlfrsilver

  • Invité
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #2 le: 23 février 2007 à 09:54:10 »
Oui Merci Rodi, j'ai corrigé les liens, y a juste à cliquer sur CLICK HERE et prendre le morceau de musique.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #3 le: 23 février 2007 à 22:36:21 »
la musique Outzone est un peu trop consolish à mon gout... le même genre de reproche qu'on pourrait faire à certaines ziks de démos.

Par contre j'ai bien aimé la musique de hideo kojima :)

dlfrsilver

  • Invité
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #4 le: 24 février 2007 à 00:04:15 »
Et celle de ninja warriors frog ? putaiinnn la foule de malade qu'ils ont devant eux ! et ils gueulent encore, encore !!

Imagine Bercy à ras la gueule, sauf que la c'est pas "l'impot Jauni"  (mdr) mais l'équipe sound coin op de TAITO corp. !

Vous verriez sur youtube, comment ils assurent sur leur instruments, c'est à en pleurer ! Meme nos meilleurs musicos leurs arrivent pas à la
cheville. Surpuissants ils sont je vous dis !  :flower:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #5 le: 24 février 2007 à 12:15:51 »
Je t'avoue que j'ai pas téléchargé celle de Ninja Warrior  :9 le trip ne me plaisait pas au premier abord

dlfrsilver

  • Invité
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #6 le: 24 février 2007 à 12:38:50 »
C'est à dire ? Tu n'aimes pas la musique du jeu  ? Ou bien c'est le groupe lui-meme qui te branche pas ?

Parce que la musique joué lors de ce concert est meilleure que la puce YM-2610 qui envoie la musique sur le coin-op.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #7 le: 24 février 2007 à 14:09:48 »
comment dire... ca peut très bien être de qualité mais en général, les Remix instrumentales de musique de jeu ne me plaisent pas trop mise à par de rare exceptions.

Les gouts et les couleurs hein :) Comme j'ai dit certains aiment bien les musiques de démos, de jeux ou les chiptunes et d'autres trouvent ca ouf.
C'est comme si tu demandais à quelqu'un mais pourquoi t'aime pas le Reggae ? ou la Dance ? ca s'explique pas... voui c'est vrai j'ai pas écouté la zik de Ninja Warriors version Concert... ptêt que j'ai peur d'aimer et devenir accro (ouf)



dlfrsilver

  • Invité
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #8 le: 24 février 2007 à 17:08:40 »
en fait, ils ont d'abord composé la musique avec de vrai instruments, et l'ont ensuite converti pour que ça puisse etre joué
sur coin op, et transposé sur amiga.

c'est pas un remix, juste la version Originale qu'ils ont crée pour TAITO. Donc aucun risque de deception.

D'ailleurs tellement bon que Tamayo Kawamoto, la compositrice du jeu Black Tiger de Capcom (sic! ^^), chante meme en français
sur le jeu Rayforce de Taito !!!!


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #9 le: 24 février 2007 à 22:12:47 »
ah Black tiger... un excellent jeu d'arcade ! Dire que je finissais ce jeu avec 1 crédit ! Dommage que la version micro manque de punch

dlfrsilver

  • Invité
Re : Musiques de nos jeux préférés ;)
« Réponse #10 le: 25 février 2007 à 12:12:27 »
Atttaaariii STTTTT tu essss le nommm de monnn malheurrrreuuhhh  (mdr)