Auteur Sujet: pb de son  (Lu 5099 fois)

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
pb de son
« le: 19 juin 2006 à 22:35:55 »
 Bonsoir,
voilà depuis deux semaine mon A600 fait des siennes.......
le son n'est plus comme avant, il semblerai  qu'il me manque 1 ou 2 voies(suis pas trop musicien...... :9) et par moment ca crépite.
j'ai démonté dépoussieré vérifié les contacts, les soudures ,RAS.
quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? (nono)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : pb de son
« Réponse #1 le: 19 juin 2006 à 23:14:42 »
Alors avant d'incriminé ce bon vieux Amiga, as-tu changé soit de cable, soit d'enceintes ???  :huh:

Parce que là ... C'est un peu vague !  :lol:

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
Re : pb de son
« Réponse #2 le: 20 juin 2006 à 08:29:10 »
Malheureusement c'est bien mon 600 qui a un soucis car avec le même cable et les mêmes enceintes mon 500 lui a un son  tout à fait normal......

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : pb de son
« Réponse #3 le: 20 juin 2006 à 21:29:17 »
Bon ...

As-tu vérifié les soudures de tas connexions de tes fiches Cinch du côté Amiga 600 ? T'as démonté pour voir ? Peut être une soudure qui commence à lacher ...

Maintenant, as-tu la possibilité de faire un enregistrement de ce qui se passe ?

J'avoue n'avoir jamais rencontré ce problème ...

Hors ligne attila06

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: +0/-0
Re : pb de son
« Réponse #4 le: 20 juin 2006 à 21:55:50 »
Oui TJMK J'ai bien vérifié mes soudures des connecteurs cinch coté 600 et RAS, mais pour être plus précis j'ai l'impression qu'une ou deux voix ne sont pas amplifieés(en sourdine par rapport aux autres).