Auteur Sujet: Forum Amiga Boot  (Lu 9075 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Forum Amiga Boot
« Réponse #15 le: 26 mars 2006 à 20:56:30 »
 Le fait est que ce sujet n'a pas sa place ici mais dans le thread que tu as développé, et que ce post de Zedweb, tout du moins cette annonce, est une publicité pour détourner l'attention vers son site en manque de visiteurs ... Sinon fallait "insérer" cette nouvelle dans le thread d'origine ... Il suffit de relire les posts pour voir le manque de tact, de communication, bref appelez-ça comme vous voulez. Il suffit AUSSI de lire les réponses de Zedweb pour comprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive ...

De là, la discussion est close, je n'ai pas envie que le forum devienne un champs de batailles où règlements de comptes fusent. Je vous invite à aller continuer cette aventure Jimmy 2 sur le sujet d'origine.

Le lien : http://insertdisk2.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=11&t=704&st=0' target='_blank'>Qui se sent le courage ?

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Forum Amiga Boot
« Réponse #16 le: 26 mars 2006 à 22:48:13 »
 Mon site n'est pas en manque de visiteurs comme tu dis "TJ". Je crois qu'il y a des modos ici, non? Je suis pas sur, mais je crois même que tu en fais partie.

Pourquoi alors si le sujet n'était pas au bon endroit, tu ne l'as pas déplacé tout de suite dans le sujet approprié?

Là, je regarde la catégorie... je revérifie... oui, on est bien dans la section "Autres". Ce sujet me parait pourtant être dans la bonne rubrique. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, je vais aussi parler du forum d'Amiga Boot dans le post que tu cites, c'est adapté aussi comme place.

Ensuite, comme tu dis que je manque de tact, je tiens à te préciser que tu n'es pas tellement mieux que moi étant donné que tu te permets de t'en prendre personnellement à moi ainsi qu'à mon site... tout ça parce que ça n'est pas ici qu'on parlera de Jimmy II, c'est quand même hallucinant.

Enfin, j'aimerai bien qu'il y ait un post où on s'explique publiquement sur les litiges qu'il y a pu avoir par le passé (je suis pas au courant, donc j'aimerai bien l'être, en tant que premier intéressé!), et que les visiteurs de ce forum ne suivent pas tes dires à la lettre sans avoir aucune justification.

Voila voila.
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Forum Amiga Boot
« Réponse #17 le: 26 mars 2006 à 23:09:19 »
 
Citer
tout ça parce que ça n'est pas ici qu'on parlera de Jimmy II, c'est quand même hallucinant.

Rien à voir tu mélanges tout relis tous les posts. En aucun cas on a cautionné ce projet, on en a juste discuté.

Citer
Enfin, j'aimerai bien qu'il y ait un post où on s'explique publiquement sur les litiges qu'il y a pu avoir par le passé (je suis pas au courant, donc j'aimerai bien l'être, en tant que premier intéressé!), et que les visiteurs de ce forum ne suivent pas tes dires à la lettre sans avoir aucune justification.

Ce n'est ni le lieu ni l'endroit.

Citer
Là, je regarde la catégorie... je revérifie... oui, on est bien dans la section "Autres". Ce sujet me parait pourtant être dans la bonne rubrique. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, je vais aussi parler du forum d'Amiga Boot dans le post que tu cites, c'est adapté aussi comme place.

Non il n'est pas dans la bonne rubrique, tout du moins pas dans le bon thread, "l'erreur" est réparée malgré tout ...


Sinon on va pas en faire un fromage, nous ne sommes pas là pour se battre mais pour voir la naissance d'un projet qui, je l'espère et tout le monde l'espère aussi, arrivera à terme.

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Forum Amiga Boot
« Réponse #18 le: 26 mars 2006 à 23:44:53 »
 D'accord sur ta dernière phrase.

En tout cas, j'aimerai quand même qu'on m'explique pourquoi beaucoup m'en veulent sur ce forum, et ça serait sympa de me le dire.

Merci d'avance.  
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Forum Amiga Boot
« Réponse #19 le: 26 mars 2006 à 23:50:34 »
 Salut

Citer
Si je ne devais répondre que par un mot, ce serait WAOU !

En tout cas merci de t'être exprimé fafy, je pense que cela rend les choses nettement moins ambigue ^^

EDIT : ZedWeb, comme dit TJ, ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de discution, je serai toi je proposerai d'ouvrir un fil sur ton nouveau forum.