Auteur Sujet: quelques precision pour monter mon DD  (Lu 8458 fois)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
quelques precision pour monter mon DD
« Réponse #15 le: 10 janvier 2006 à 21:31:09 »
 Je n'ai pas parlé du SQUIRREL par ce que je n'ai aucune expérience avec ce matos, je ne pourrai donc pas aider dans ce cas  :rolleyes:
En tout cas le vendeur m'a confirmé qu'il n'y avait pas de sortie au petit format ide sur sa carte. Il m'a dit aussi qu'il a refourgé tout son stock en un seul coup ! Peut être reverront ressurgir tout ca sur Impact a des tarifs préférentiels ?

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
quelques precision pour monter mon DD
« Réponse #16 le: 16 janvier 2006 à 22:31:49 »
 Le squirrel  :P , je l'avais acheté au temps de sa sortie ! c-a-d... y'a bien longtemps !

Apparemment il s'agissait d'une interface PCMCIA > SCSI, je me rappelle y avoir connecté un lecteur CD SCSI...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
quelques precision pour monter mon DD
« Réponse #17 le: 17 janvier 2006 à 09:00:43 »
 En parlant d'adaptateur Squirrel, l'Overdrive d'Archos ne ferait pas la même chose ?

J'ai un Overdrive, et après l'avoir démonté pour y mettre un disque dur de plus grande capacité, j'ai été surpris par l'aspect "cheap" de la chose, ce n'est rien qu'un tout petit adaptateur PCMCIA <-> IDE ...

Ma question est la suivante (me demande si je l'ai pas déjà posé) : peut-on remplacer le disque dur par un lecteur de CDROM ATAPI ?  :huh:

Sinon, pour ce qui est de brancher un DD dans un 1200, je pense - sans vouloir être prétentieux - que le dossier qui est en ligne sur ID2 est assez complet, il y a même un lien dans le dossier pour l'adaptateur 3.5 <-> 2.5 vers un magasin de confiance ... Lisez bien le dossier jusqu'au bout !  :P  

Hors ligne airh

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **