Auteur Sujet: joyeuse et belle année 2022  (Lu 3881 fois)

Hors ligne Cleeem

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: +3/-0
joyeuse et belle année 2022
« le: 04 janvier 2022 à 23:09:13 »
Bonjour à toutes et tous!
Mes meilleurs voeux pour cette année 2022.

Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter.  :wub:
Et pourquoi pas quelques belles découvertes sur les vieux ordinateurs, les vieilles consoles (ou tout ce qui est plus récent, bien sûr ! ^^).

Toute ma gratitude à la communauté une nouvelle fois qui m'a permis de partager plusieurs dossiers:
  • article config WHDLoad
  • 3 aides de jeux dont 1 pour de la mise à jour (Fire and Ice, Diggers et Darkmere)
C'est toujours plus agréable d'écrire quelque chose quand quelqu'un peut le lire un jour proche ou lointain suivant ses envies  !  :lol:

J'ai aussi découvert d'autres dossiers du site avec un coup de coeur pour l'article:
  • « Blueboxing, Whiteboxing, phreaking et BBS, Ascii » par Frog
Je n'ai pas connu cette époque mais c'est génial à découvrir et à lire! On s'y croirait ! ^^
Une autre époque, un autre temps, à la fois si loin et si proche ! ...

Voilà, je vous souhaite le meilleur et plein de belles choses.
 8-)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : joyeuse et belle année 2022
« Réponse #1 le: 07 janvier 2022 à 23:01:42 »
Bonne Amiga Année et qu'elle nous promette de belles surprises sur notre machine préférée !

et merci Cleem pour nous montrer les secrets de ces jeux magnifiques, j'en veux pour preuve les secrets de Lionheart auquel je n'ai que peu joué donc je te remercie pour ce travail de fourmi ainsi que les membres du site pour l'avoir mis en page et en ligne !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : joyeuse et belle année 2022
« Réponse #2 le: 08 janvier 2022 à 12:34:58 »
Bonne année à tous et à toutes.

Merci également à Cleeem pour ses partages et ses découvertes dans des jeux qu'il a tant aimé jouer.

Je vous souhaite également une très belle et bonne année. De trouver de bonnes activités qui vous apporte du bonheur et de belles sorties en extérieure pour profiter aussi de la nature et de ce que nous offre la vie sur Terre.

Car ne l'oublions pas, les jeux vidéos ont beaucoup utilisé la narration et l'imaginaire avec un aspect de plus que la littérature, l'image, le son, la possibilité d'interagir dans les histoires.
Il fallait allez choisir méticuleusement le jeu dans un magasin parmi tant d'autres jeux en boite avec des jaquettes illustrant l'idée générale du jeu et surtout avoir de que se l'acheter... car comme dans tout bons jeux vidéos, tu devais avoir assez d'argent pour te l'offrir sinon tu pouvais demander à un ou une amie de te prêter son jeu si elle/il l'avait terminé en attendant d'avoir te quoi t'offrir le jeu que tu avais vu dans un magazine informatique et de jeux vidéos.

Et oui, heureusement nous avions tous connu avant des livres, des peintures, des histoires, fait des rencontres et écouter de la musique et c'était une autre page qui s'ouvrait pour découvrir pendant un temps de nouvelles choses et la possibilité de créer aussi et partager avec d'autres personnes une passion qui aurait aussi pu être le sport ou d'autres loisirs.

Je précise qu'en arrivant sur le forum j'écoutais
la musique ayant parfois des effets sur l'être humain, les animaux, les plantes et l'eau.

Je vous conseil aussi le documentaire Et si la Terre était unique à moins que vous ne l'ayez déjà vu. Cela aurait pu être un superbe jeu d'aventure de Delphine Software

Il y a encore de belles histoires à découvrir...

Alors à tous et à toutes bonnes années 2022.


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : joyeuse et belle année 2022
« Réponse #3 le: 09 janvier 2022 à 09:51:37 »
Bonne année 2022 et bon jeu retro