Auteur Sujet: Quel navigateur utilisez-vous?  (Lu 7088 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Quel navigateur utilisez-vous?
« le: 19 juillet 2004 à 20:04:14 »
 Ben comme moi j'utilisais jusqu'à aujourd'hui Internet Expolrer  :unsure:  et là je viens d'essayer Mozilla Firefox qui à première vue m'a l'air très bien (sauf que j'entends pas la voix sur la page de démarrage du site  :(( ) enfin bon, et vous lequel utilisez-vous?  :unsure:

Et si vous êtes connaisseurs, quels sont les différences ?  :rolleyes:




 

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Quel navigateur utilisez-vous?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2004 à 08:56:20 »
 firefox egalement sous debian (sur mon amigaone) Ibrowse2.3 et Aweb 3.5APL sur OS4 pre release.
Au boulot, comme tout le monde internet explorer avec lequel on peut meme pas bloquer les popup windows.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Quel navigateur utilisez-vous?
« Réponse #2 le: 20 juillet 2004 à 09:50:51 »
 I.E...vi  :)( ....

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Quel navigateur utilisez-vous?
« Réponse #3 le: 24 juillet 2004 à 21:19:35 »
 Ben dans mon coin, le navigateur le plus connu c'est Kersauzon... Le problème, c'est qu'il n'arrive plus à atteindre les objectifs qu'il se fixe: tout ce qu'on envoie avec lui revient toujours assez vite, sans arriver à destination, avec toujours un problème technique. Quand ce n'est pas un 404, prenant la forme d'un calamar géant, qui bloque tout...*shtonk* AÏE!!! Ok, Thes, si on peut même plus déconner... J'le dirais à Sebkos que t'es un tyran d'abord! Euh... j'en étais où moi? Ah oui! Donc j'utilise le navigateur d'AOL, indépendant d'Internet Explorer, mais qu'on peut utiliser en parallèle. Le problème est que si on veut mettre ses pages en plein écran, il n'y a pas de raccourci pour basculer entre elles, on doit passer par le menu... Autrement j'ai utilisé Netscape à la fac, qui, comparé à I.E (de la fac toujours... Des antiquités quoi), m'a semblé bien moins performant, car des sites comportaient des erreurs avec lui... Comme ID2 par exemple!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.