Auteur Sujet: Le Livre d'Or d'Insert Disk 2  (Lu 3597 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« le: 07 juin 2004 à 21:38:24 »
 Alors voilà, comme ça c'est fait, et en plus même pas besoin de mettre ça sur le site, je sais je suis faignant et j'en suis fier  :P

Sinon, seul recommandation, un seul topic par personne, pas un topic unique, ben vi sinon je l'aurais ouvert sur le forum "Le Site"....  :lol:

Ah oui, sinon, dites moi que vous m'aimez que je suis le meilleur, le plus intelligent.... j'adore ça :lol:  et toute remarque négative sera purement effacé  :devil:  :lol: Bon ben, pour ceux qui débarque, je blague hein, j'adore être humilé en public et que l'on me jette des cailloux (hein TJ :devil: )!!   :9

Bonne signature  ^_^

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #1 le: 08 juin 2004 à 11:47:12 »
 bha vi, désolé... j'ai pas tout lu... rdv dans un topic...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #2 le: 11 juin 2004 à 14:19:30 »
  Je vous remercie, d'avoir signé le livre d'or  ^_^


Comme ça, ça c'est fait :lol:

MERCI BIEN

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #3 le: 28 octobre 2004 à 17:22:27 »
 Je dépose une réclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui,tout n'est pas parfait dans ce forum,car outre le fait qu'il soit aussi quotidiennement déserté et dépourvu de messages par les très rares et autres aventuriers amigaistes,utilisateurs et victimes malheureuses autant qu'impuissantes,ou tout simplement visité par quelques aliens égaré en quete d'un contact avec un autre monde(maiiiiiiiisssssooooonnn),il n'existe ici pas de rubrique dédiés à l'Atari 520 ST,que tout le monde apprécie ici autant que la soupe à la grimace lors des rencontres des amigaistes entre eux(signe de ralliement distinctif à la communauté qui n'est pas celle de l'anneau je le souligne car ils poussent souvent des grognements insondables....disquettes........amiga.........Oui,vous avez raisons,ils ont l'aspect des trolls,ils ressemblent à des trolls,mais ce sont des amigaistes!Il s'agit bien de la meme famille.Pour vous convaincre de manière définitive,tentez de lancer une ou deux pochettes de jeux amiga,à Sig ou à Sebkos quand ils sortent de leur grotte pour aller se nourrir,vous verrez :)) )
Afin donc d'égayer le site,et d'attirer des gens véritablement passionnés et intéressés par une machine aussi prestigieuse que le ST qui su balayer toutes les autres rien que par le sentiment troublant d'une symbiose parfaite entre une alliance physique magnifique,et des possibilités d'extension qui ont fait trembler dans leurs lits les plus brillants mais si faibles concurrents de cette formidable vision informatique de l'avenir,poussée aux aurores d'une révolution informatique après que le clair de lune ait lui-meme apposé sa lumière bienveillante,a su inspirer les informaticiens géniaux d'aujourd'hui,je propose de laisser place à Atari (w00t)

Devant l'urgence je réclame donc une modification rapide du site qui pourra réveiller le dieu qui sommeille en nous....Ne l'entendez-vous pas?Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux,Atari on est tous des Dieux :devil:

Death,premier sur les bonnes idées B)

C'était un communiqué du CRIDAPSTTNCVCMIA(le Comité Régional de l'Institut Death Adder pour la Promotion du ST à Travers le Net Comme Vaccin Contre la Maladie Incurable de l'Amigaisterie) et du BEURK AMIGA(Bureau d'Exploitation Universitaire Régional des Kas pour la lutte contre l'Apologie Micrométrique de l'Institut des Gagas de l'Amiga) :9  :9  (shur)

Y a pas à dire,je suis bon :flower:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #4 le: 28 octobre 2004 à 21:10:48 »
Citation de: Death Adder
Y a pas à dire,je suis bon :flower:
 :huh:

Tu es bon, certes mais pour la camisole et les murs matelassés mon petit ...

Si seulement avec ma baguette magique  :sorcerer:  je pouvais t'aider ... je le ferais, mais là, je crois bien que c'est la carte mère ...

Only Amiga Makes It Possible ...  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #5 le: 28 octobre 2004 à 21:34:08 »
Citation de: Death Adder
des possibilités d'extension qui ont fait trembler dans leurs lits les plus brillants mais si faibles concurrents de cette formidable vision informatique de l'avenir
Ca ça me fait doucement rigoler...  :lol:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Le Livre d'Or d'Insert Disk 2
« Réponse #6 le: 30 octobre 2004 à 01:36:12 »
 file moi l'adresse de ton dealer !!!  :devil: