Auteur Sujet: Projet Amiga Dream  (Lu 41080 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #135 le: 22 octobre 2006 à 12:31:53 »
Bon, malgré la non-réponse à mon message précédent, j'ai tout de même scanné le numéro 7 et je l'ai mis en ligne.  ;)
(saute)

Merci TJMK  :flower:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #136 le: 22 octobre 2006 à 12:43:33 »
Voui merci aussi mon grand fou, j'adore relire ces mag', bon c'est un peu chiant car j'aime bien lire sous la couette, alors je suis obligé de ramener le PC dans le lit ...  :huh:

 (saute) Amiga Dream Rulezzzzz  (saute)



 :flower:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #137 le: 22 octobre 2006 à 17:15:10 »
Je vais d'ailleurs scanner (et non pas dumper) mes covers disk pour les insérer dans les archives ... Toujours sympa d'avoir ça avec la revue, comme ça, ceux qui ont envie de les préserver pourront imprimer et coller l'étiquette originale sur leur copie.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #138 le: 22 octobre 2006 à 19:00:55 »
Pfiouuu tu es un Dieu ....  :flower: (amis)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #139 le: 26 octobre 2006 à 21:30:25 »
Je vais d'ailleurs scanner (et non pas dumper) mes covers disk pour les insérer dans les archives ... Toujours sympa d'avoir ça avec la revue, comme ça, ceux qui ont envie de les préserver pourront imprimer et coller l'étiquette originale sur leur copie.
Si tu veux t'épargner cette peine, je peut t'envoiyer les scan des disquettes dream que j'ai fait pour les présentations sur Micro-Story. Au pire des cas tu peut les télécharger une a une pour chaque scann. Enfin bref, si tu as un accés de flem tu peut le faire : pourquoi refaire ce qui a été déja fait ?

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #140 le: 30 octobre 2006 à 12:13:49 »
Voui merci aussi mon grand fou, j'adore relire ces mag', bon c'est un peu chiant car j'aime bien lire sous la couette, alors je suis obligé de ramener le PC dans le lit ...  :huh:

 (saute) Amiga Dream Rulezzzzz  (saute)



 :flower:

C'est madame qui doit être contente...  (mdr) (ouf)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #141 le: 05 novembre 2006 à 11:16:42 »
Si tu veux t'épargner cette peine, je peut t'envoiyer les scan des disquettes dream que j'ai fait pour les présentations sur Micro-Story. Au pire des cas tu peut les télécharger une a une pour chaque scann. Enfin bref, si tu as un accés de flem tu peut le faire : pourquoi refaire ce qui a été déja fait ?

Merci l'ami ! Mais le boulot est déjà fait, j'ai scanné déjà les disquettes que j'ai en ma possession ! Par contre je prendrais bien les scans de disquettes que je n'ai pas (j'ai quelques trous dans ma collection  :wink:) ...

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #142 le: 05 novembre 2006 à 12:28:31 »
Pas de soucis ;-)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #143 le: 06 avril 2007 à 22:03:05 »
Déterrage de topic ! Le numéro 8 est en bonne voie avec plus de la moitié de scanné !  ^_^ Normalement, ce sera bon ce week-end ou la semaine prochaine.

Je me répète mais j'aurais besoin d'un coup de main ou d'un indice :

Citer
Autre chose, le numéro 8 est (va-être) disponible en téléchargement. Viens le problème des droits ... Ben voui, Posse-Presse nous a donné les droits de distribuer une copie numérique sur ID2 de leurs magazines, mais maintenant qu'ils n'existent plus, est-ce que les droits ont été rachetés ? A qui appartient maintenant les droits de ce magazine ... Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne en ce qui concerne les droits d'un magazine dont l'édition de presse à fermé et n'a pas été repris (à priori) ?

De plus nous n'avons que le mail de Romain venant de Posse-Presse ... Je n'ai pas du tout son mail perso, et je n'ai aucune idée où je pourrais le joindre ... De plus je pense qu'il a autre chose à faire que de penser à notre projet ...  wink

dlfrsilver

  • Invité
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #144 le: 07 avril 2007 à 18:36:08 »
J'ai la quasi totalité des disquettes dream si besoin est.....

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1895
  • Karma: +12/-5
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #145 le: 08 avril 2007 à 20:03:16 »
as tu essayé de contacter les ptits gars de chez abandonware magazines ? Ils voulaient aussi mettre ADream mais posse press a mis son halte là... ptet qu ils ont des contacts chez posse press  :wink:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #146 le: 08 avril 2007 à 20:55:30 »
Alors pour les disquettes Amiga Dream, c'est gentil mais je pense les avoir toutes (originale + adf/dms). A la limite il me faudrait certains scans (surtout pour les disquettes Bis), je t'en reparlerais. Pour ce qui est mettre en ligne les disquettes Amiga Dream, on a fait la demande à Romain Canonge qui nous a été refusé, car certaines disquettes étaient sujettes à des copyrights bien spécifiques. Vous ne retrouverez donc aucune disquette sur ID2.  :wink:

Pour Abandonware-magazine, il faut savoir qu'ils n'ont jamais reçu d'interdiction de publication du magazine. En effet, voyant que Posse Press vendait les anciens numéros d'Amiga Dream, ils ont pris l'initiative d'arréter la publication, en aucun cas ils n'ont reçu une demande d'arrêt de publication de leurs scans. Nous avons donc relayé une fausse information sur ce forum et dans une vieille news.  (oops)

Par contre Abandonware-magazine n'a aucun contact avec Posse Press (aux dernières nouvelles). Ils m'ont même demandé le message de coryright que Posse Press nous a demandé d'insérer à chaque PDF que nous créons.  :wink:

Par contre - petite parenthèse - ça me fait penser que je dois leur scanner quelques magazines de jeux vidéos ... Honte à moi je ne l'ai pas toujours fait ...  (clak)

Sinon, le scan de l'Amiga Dream n°8 est fini, il sera disponible dans la soirée surveillez bien les news !  (w00t)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1895
  • Karma: +12/-5
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #147 le: 14 avril 2007 à 13:07:26 »
merci TJ pour ce nouveau scan  :flower:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Projet Amiga Dream
« Réponse #148 le: 16 avril 2007 à 11:04:16 »
Ho voui voui, merci TJMK  :wub:

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1895
  • Karma: +12/-5
! souvenir !
« Réponse #149 le: 13 juin 2007 à 21:23:22 »
je viens de mettre la mettre la main sur la collection presque complete des amiganews depuis le numéro 1 de 1988 jusqu aux 3 derniers numéros, devenus anews !!!

egalement dans le lot un bonne partie des dream et amigadream avant que ca ne devienne login, ainsi que qqes D7 de couvertures, dont la numéro 3 d amigaconcept, ainsi qu un numero de RAM !

pas loin de 140 revues payées 30 euros.

en plus le gars (inconnu) habite le patelin d a coté ! Il va également "se débarasser" (pour cause de déménagement) de certaines de ces machines (2xA2000 avec un certain nbre de cartes d extensions; 1x A4000 HS mais il compte garder son A3000).
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE