Auteur Sujet: On s'amuse comme des fous chez les terriens !  (Lu 2616 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
On s'amuse comme des fous chez les terriens !
« le: 14 mai 2011 à 18:29:39 »


mais qu'est-ce que cela peut bien être ??

non ce n'est pas un nouvel effet de démos à base de particules.... quoique...

Effectivement ca a un lien avec des particules... de toutes petites même... allez un indice, le groupe de démo francais Skarla en a fait le nom d'une de leur démo... qu'est-ce que j'entends... Atome.... oui c'est bien ca et un autre groupe francais avec Clawz, Gengis, Made... comment ? mais non pas Complex, un groupe FRANCAIS.... oui voilà c'est bien ca : BOMB.
Donc voilà cette photo n'est ni plus ni moins qu'une image d'un des nombreux essais nucléaire d'une bombe de 400 kilotonnes ayant eu lieu dans l'atmosphère, 30 miles au dessus du Pacifique (octobre 1962 ministère de la défense américaine) vous en voulez d'autres ? allez faire un tour sur ce site

Et après on ose nous dire que cela n'a aucune répercussion ! Et toutes ses maladies dont on ne connait pas l'origine (tiens et hop un cancer gratos), tous les dérèglements planétaires et sans parler des extra-terrestres qui en voyant ca ont du aussitôt faire demi-tour (ptêt pas plus mal allez savoir)
Alors Fukushima qu'est-ce que c'est hein ? pas grand chose... c'est comme Tchernobyl, heureusement qu'il y a des frontières pour arrêter les nuages radioactifs !

Après vous me direz c'est vrai que les alternatives écologiques et renouvelable existent mais que cela coutent cher et nous ben l'argent c'est important on en a fait le moteur de l'humanité (ou presque)
Bientôt on en viendra à vendre l'air je vous assure ! Alors faites votre stock dès maintenant.

Sachez qu'il existe encore des endroits comme celui là :

Ca s'appelle les Hautes pyrenées, j'ai pris cette photo cette semaine entre Barèges et Tournabou.
Et oui, des moutons/vaches et autres animaux qui ne sont pas enfermés dans des box mais qui broute l'herbe ca existe encore ! Et je peux vous assurez que là bas les vaches n'ont pas été piqués aux hormones pour avoir des pis surdimensionné et déformés afin de pouvoir produire le lait que nous autres gentils humains aimons tant.

Pour ceux que cela intéresse à titre informatif : One Voice et L214 parce que parfois c'est bien quand même de savoir ce qu'il y a dans notre assiette sans pour autant tomber dans l'activisme écolo

'scusez pour le petit coup de gueule


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : On s'amuse comme des fous chez les terriens !
« Réponse #1 le: 14 mai 2011 à 21:02:37 »
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ton coup de gueule...

En surfant sur un de tes liens je suis tombé la dessus et je je trouve ça inadmissible qu'au XXI siècle, on considère ça comme un patrimoine...  (fuck)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : On s'amuse comme des fous chez les terriens !
« Réponse #2 le: 15 mai 2011 à 09:26:21 »
Malheureusement en général, là ou il y a un refus d'abolir ou amoindrir la souffrance animale (qui ne l'oublions pas est généré pour que nous puissions manger, être soigner ou nous maquiller mesdames) par exemple dans le cadre des expérimentations, des habitudes de production/élevage ou ici comme tu le souligne Sebkos l'idée d'un patrimoine culturel, , il y a souvent des lobby pharmaceutique, monétaire ou autres qui sont derrières et donc s'y refuse.
Personnellement je ne savais pas que la tauromachie faisait partie du patrimoine culturel français :blink: Et pourquoi ne pas rétablir les guerres de religions dans le patrimoine culturel francais  :9

Rappelons nous tous de même que l'abolition de l'esclavage n'est pas si loin et que l'esclavage continu encore dans certains pays. J'ai découvert récemment par exemple qu'une grande partie de la production de chocolat génère le travail d'enfants d'Afrique esclaves déporté de leur famille et sachez que je suis un très grand consommateur de chocolat,  il y a une alternative, le commerce équitable
Il y a aussi eu un excellent reportage sur France3 Assiettes Tous Risques malheureusement il faut avoir installé le player de M$ Silverlight pour pouvoir revoir l'émission.

Bon allez je retourne sur Z-Out voir si je peux péter le score

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : On s'amuse comme des fous chez les terriens !
« Réponse #3 le: 15 mai 2011 à 11:21:48 »
Mmm.. Patrimoine culturel français ?
Ouais, je suis surpris aussi, régional, à la limite, j'suis bien persuadé que la moitié de la france n'a jamais été culturellement proche de la tauromachie.
Bon, c'est peut-être encore un de ces trucs proclamés "patrimoine" par trois types dans un bureau qui ont le sentiment, à eux trois, que leur avis est représentatif de 60 millions de pékins..