Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55588 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #15 le: 11 octobre 2010 à 11:40:42 »
Je viens justement de regarder une video de Shadow Of the Colossus, ca à l'air plutot joli mais un rien vide. The Last Guardian du même auteur à l'air original et bien réalisé.

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #16 le: 11 octobre 2010 à 15:36:27 »
Citer
Je viens justement de regarder une video de Shadow Of the Colossus, ca à l'air plutot joli mais un rien vide.
je pourrais pas trop te dire, j'ai juste tuer un colosse (20minute de jeu) mais quelle vent de fraicheur et d'originalité.
Il y une version HD en cours de création d'apres ce que m'a dit rodi ;)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #17 le: 27 octobre 2010 à 00:27:58 »
C'est vide parce que le jeu ne se base que sur la confrontation avec les Colosses justement...

De mon côté, depuis toutes ces années, j'en suis à plus de 530 jeux en collection, et plus de 300 à faire dedans... Et j'achète, continuellement...

En ce moment, avec le projet de faire tous les Final Fantasy à la suite commencé en mars, j'en suis au 4, version DS. Et il est bien difficile. A côté, j'ai commencé Borderlands sur 360, notamment une grosse partie en multi devant être faite du début à la fin...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #18 le: 27 octobre 2010 à 09:42:33 »
Borderlands, un jeu que j'apprécie sur PC. Superbe graphiquement, un bon gameplay et une bonne ambiance

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #19 le: 27 octobre 2010 à 14:49:09 »
Je viens d'acquérir pour une poignée de cerise naughty bear sur 360, c'est totalement jubilatoire. Trucidé du nounours de maniere sadique est poilant  (mdr)

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #20 le: 28 octobre 2010 à 00:26:55 »
En ce moment, je joue à Blender sur PC. Je ne vais pas vous mentir, la prise en main est ardue et le level design particulièrement compliqué. En revanche , la durée de vie est conséquente, ce qui n'est pas à négliger pour ce genre de softs. Bon c'est sur, faut aimer la 3D, d'autant que le rendu est tantôt superbe tantôt rédhibitoire.. Ceci dit, je ne suis rendu qu'au chapitre II. Il parait qu'après quelques heures de jeu, les visuels s'affinent, on m'a même dit qu'il y avait des donjons aléatoires ou on pouvait se perdre de façon irrémédiable. Heureusement, le jeu autorise un nombre infini de sauvegardes... 

:wink:


Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #21 le: 28 octobre 2010 à 05:49:31 »
... on pouvait se perdre de façon irrémédiable. 

:wink:



Et moi, je me suis perdu irrémédiablement dans "Red dead redemption", surtout que le pack "les cauchemars d'outre tombe" est sorti !  :devil:
A part ça, je tate aussi "tumble"; excellent avec le Playstation Move !
Jai essayé Disposable heros, mais n'ayant pas le doigté de Frog la grenouille, j'ai abandonné.. :lol:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #22 le: 28 octobre 2010 à 11:15:33 »
En ce moment, je joue à Blender sur PC.
mais c'est un logiciel open source de 3D Blender ?

Citation de: blue light
J'ai essayé Disposable heros, mais n'ayant pas le doigté de Frog la grenouille, j'ai abandonné..
hehe... mais le clavier vaut pas un bon zipstick malheureusement et le manque de dextérité s'en fait ressentir.

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #23 le: 28 octobre 2010 à 12:02:38 »
En ce moment, je joue à Blender sur PC.
mais c'est un logiciel open source de 3D Blender ?

Effectivement, sa gratuité ajoute au player fun! ;)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #24 le: 05 février 2011 à 12:01:13 »
Alors Zombie Apocalypse 2 bien sûr !  :lol:

Mais aussi The Legend Of Zelda : Phanthom Hourglass sur DS, j'en suis aux quêtes annexes, le jeu étant terminé! J'adore tout simplement, Nintendo à toujours su faire évoluer ses grandes licences, Zelda au stylet ...  (w00t)

Kid icarus sur NES (enfin en émulation), j'avais terminé ce jeu à l'époque mais aujourd'hui... punaise qu'il est dur!!!  (ouf2)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #25 le: 05 février 2011 à 12:58:08 »
Je viens de terminer Mafia 2 sur PC. L'ambiance, l'univers de ce jeu des années 40-50 est superbement bien rendu (on ne peut s'empêcher de regarder les décors/publicité/voitures de l'époque et d'écouter les musiques !)
Franchement je dis bravo !
Sinon j'avais commencer Run Away - Twist of Fate un Point'n'Click qui à l'air pas mal faut que je prenne le temps de m'y investir davantage.
Et dernier en date, Just Cause 2 si le héros est maniable, le réalisme laisse à désirer et quant aux ennemis ils sont sincèrement nul à chier au tir, ils louperaient un hippopotame dans une Clio ! Je verrais bien ce que donne le jeu par la suite, les critiques étant bonnes.
Sinon bien sur Need For Speed Hot Pursuit

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #26 le: 05 février 2011 à 19:17:25 »
Pour ma part, je suis a fond sur GT5, un peu trop même, sinon de temps en temps, je suis sur "Apache air assault", de préférence en mode "réaliste".

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #27 le: 23 juillet 2011 à 13:24:34 »
Alors alors...

ZELDA TWILIGHT PRINCESS sur Wii, il est superbe et prenant, j'en suis au premier donjon, avec des singes partout !!  :blink:

ZELDA : LINK'S AWAKENING DX en emulation sur DS, un zelda que j'ai jamais fait, il à l'air pas mal... En fait, vous l'aurez sûrement remarquer, j'aime bien cette série !!  :lol:

THE KILLING GAME SHOW , alors là c'est stressant ce liquide qui monte, qui monte ....  :o

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #28 le: 28 juillet 2011 à 14:54:06 »
Tiens, je me suis remis sur "Uncharted, drake's fortune" en mode de difficulté extreme, ce jeu est beau ! et le scénario au petit oignons, dire qu'ils vont en faire un film, mais le jeu lui meme est un véritable film d'aventure, une sorte d'indiana jones moderne.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #29 le: 06 août 2011 à 10:03:23 »
Citer
Red dead redemption (le seul jeu qui m'a fait couler une larme à la fin de l'histoire !

Très bon ce Red Dead Redemption : l'ambiance Western du jeu est impressionnante et les chevaux font plus vrai que nature

La compil HD d'Ico et de Shadow of the Colossus sortira le 28 septembre 2011 : indispensable pour ceux qui ont une PS3

C'est vrai que les remakes HD de jeux PS2 ne sont pas la plupart du temps convaincants (voir la compil God of War) mais là c'est du bon : son 7.1, 3D, image en 1080p

Sinon, j'essaie de finir Final Fantasy 13 en ce moment : plus linéaire comme jeu, on ne peut pas faire